salut je recherche des lieux gay sympas en Martinique!!!Merci
SALUT ya pas vraiment de lieu gay mais des soirées regulières gay
une plage anse meunier apres les salines avec des nudistes et des echangistes gays du coin
~salut à tous;ben voila je cherche des info sur la population gay en martinique…je suis de espagnol mes j’habite en belgique…je vien m’installer dans 6 mois en martinique et j’aimerai s’avoir comme,t sa se passe labas;et avoir des corespondant pour quil m’apprene comment est le vie labas…je n’et trouver que ce forum pour laisser un message et j’espere que quelqun entendra mon appel lolll ben si vous êtes martiniquai et que sa vous interresse de m’eclairer sur tous cela. voila mon mail :vivaespagna1@hotmail.com envoiyer moi un e mail et si il y a moyen on parlera aussi sur msn…a bientot j’espere!!!un bisous de bruxelles (l’horeur!!) bisousss
salut moi je vien vivre en martinique et j’aimerai s’avoir ou il y a moyen de faire des rencontre et comment sa se passe… quelquen c’est me renseigner ? qq qui habite labas et un mecx en plus s a serai parfait!! a plus bizzz
Moi je vais passer quelques jours en Martinique, et j’aimerais bien en profiter un peu, question rencontres. Merci à 972 pour l’info. KisToob@hotmail.com .
Salut,
pour ma part je serai de passage en Martinique le entre 31/12/2004 et le 2/01/2005.
Qui saurait me conseiller une soirée de réveillon gay ou gay friendly ? par ailleurs si quelqu’un connait un hotel gay friendly à recommander, je suis preneur de l’info.
Merci à tous ceux qui pourront m’aider ! Bonnes fêtes de fin d’année boys & girls !
Salut ,
voici l’adresse d’un lieux tres sympa pour les vacances, et qui est Gay-friendly : http://locmartinique.free.fr
j’ai passé 2 semaines la bas est c’etait vraiment reposant et sympa. en plus les hôtes sont super sympa…
fp.
Je pars lundi à la Martinique et je voudrais savoir si maintenant il y a des endroits “gay” ou gayfriendly…
merci
i ly a la plage moustique a cote des salines, i ly a la plage anse trabaud de cote droit de la plage, vous pouves trouver des rencontres et profiter de naturisme.
I ly a le cyber cafe de centre de ville de fort de france
a plus…
il y a un club au marin sauna hamman où les gays et lesbiennes sont les bienvenus
je confirme, le club sauna est très bien, il y a des soirées pour les gays tous les mardis soir, c’est très sympat, et ils doivent étendre les soirées sur deux jours lundi/mardi… n’hésitez pas à y aller, c’est au marin juste à coté de st anne et ça vaut vraiment le coup.
SALUT je voulais pour ces soiree gay, j’en cherche ^^
Si çà peut intéresser quelqu’un , je connais une location gayfriendly , tranquilité absolue et pas de vis à vis… avec vue panoramique mer… pour plus d’infos contactez moi en MP, je ne suis pas le propriétaire des lieux mais je loue chaque année à cette adresse très convoitée…
fin avril je compte passer 15 jours à la Martinique pouvez vous m’indiquer votre adresse pour 2 personnes merci d’avance
Bonjour,
Tu peux trouver des infos sur:
http://www.gay-provence.org/fr/r/recherche-hotel-gay.html&idb=413
http://locmartinique.free.fr/gay/
http://www.touristiquementgay.com/destinations/martinique/sainte-anne–2/hebergement/residence-orcea
…
Tu peux chercher à partir de gay friendly + martinique
Madikéra
Bonjour, je suis à la recherche d un hébergement gayfredly près de la anse des petites salines, anse meunier en Martinique.
Nous sommes 2 et recherchons un endroit authentique raisonnable kool pas trop cher etc. et à proximité de la mer, idéalement les pieds ds l eau LOL MERCI pour vos propostions A bientôt
Bonjour,
Il faut chercher du côté de Sainte-Anne car il n’y a pas d’hébergement à anse Meunier.
Merci bcp Madikéra
A bientôt
Bonjour flavia
J aimerais bien avoir ce contact de location gayfrendly
Merci A bientôt
Merci beaucoup gb972 pour l’ info
Bonne soirée A bientôt
Salut KEVIN
Moi je vient vivre en Martinique le 06 octobre
Je recherche des coins gay
Nous pourrions peut être nous rencontré
Fait moi signe
À bientôt
Mickaël
Iln’y a pas vraiment de lieux gays en Martinqiue. Il y a quelques plages comme la plage des salines où il est expliqué sur le site : “Tout au bout vous trouverez une petite plage isolée, la petite Anse des Salines. Ce lieu est populaire auprès des voyageurs gays et lesbiens.”
Bonsoir,
en faite en Martinique la drague se fait partout comme ailleurs, mais, concernant des lieux non pas vraiment. Aujourd’hui les gays peuvent fréquenter un lieu et deux jours après une construction se met en place et plus rien. Pour l’instant à des heures tardives à pied ou en voiture à la rue Jacques Cazotte près du collège. De jour la plage des salines, le mieux c’est de rentrer par l’anse moustiques, car l’entrée principale fait type famille. On ne trouve pas de panneau qui indique plage gay, mais, c’est tout comme.
Bonsoir
oui rue Jacques Cazottes à Fort de France à des heures tardives en voiture ou à pied à partir de 22h. Plage des Salines entrée anse moustique, pas de panneau de signalisation mais c’est tout comme.
Bonjour, je voulais juste vous faire part de ce super site collaboratif pour trouver des lieux gay en Martinique ou ailleurs dans le monde : wheretoqueer.com.
Très utile en voyage
plus simple de prendre rendez vous ici directement