Recherche location Tavira et environs

Forum Portugal

Bonjour,Nous recherchons une location vers Tavira ( nous n’avons lu que des choses positives sur cet endroit). Nous sommes 4: 2 adultes et 2 jeunes enfants pour un séjour de 15 jours à partir du 17/08 ou 18/08.
Merci pour votre aide… Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas… Nous ne connaissons pas la région( convient pour des petits enfants?..)

Merci encore

Bonjour,Nous avions loué un superbe appartement dans le centre ville de Tavira (séjour, cuisine entièrement équipée, 3 chambres, 2 salles de bains).
Contactez Régine qui parle très bien le français :
par courriel : fonsecaregina@sapo.pt
par tél. : 00 3510281961518
de la part de Christine et René.
Bon séjour dans cette belle ville de Tavira.
Rep

Bonjour,

Merci pour le contact. .je ne manquerai pas de demander des informations.

Merci encore

bonjour, regardez sur abritel ou homelidays , il y a le choix. à tavira , pas de plage, il faut prendre le bateau pour aller sur l’île, là c’est très joli , il y a des restos pas chers, du sable fin… et beaucoup de monde, il y a même un camping, le bateau ( aller-retour dans les 1,60 euros , adultes , moitié , prix enfants ) . tavira , même est une jolie ville, on a vite fait le tour quand même , restos, boutiques, petit parc avec des bancs, on peu monter au chateau aussi.
bonne recherche … on voit que la pub pour toujours la même location, continue…bon train…

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je suis effectivement en train d’éplucher tous les sites de location.
Il y a encore quelques appartements intéressants malgré mon timing très court.
Connaissez vous Olhao? Ou quelle ville me conseilleriez vous?
Je crains d’avoir du monde partout où je pourrais aller à cette période ms il y a peut encore des coins moins bondés?

Merci

je ne connais pas olhao, juste passée en taxi, il n’y a pas de plage non plus et là le bateau c’est plus long pour aller sur les îles, à culatra , et là c’est des embouteillages de bateau en plein été…

regardez sur cabanas de tavira, ( j’y vais en septembre ) ou sur santa luzia, plus loin vers monte gordo , très grande plage de sable, promenade le long de la mer, mais quelques batiments et mais pas très authentiques…

Sujets suggérés

Services voyage