Recherche logement en Guadeloupe fin janvier début février

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Je pars avec mon ami en Guadeloupe 9 nuits fin janvier et je recherche un logement propre, romantique (belle vue et espace extérieur obligatoires) et qui nuos permette de facilement visiter l’île, avoir accès à une jolie,plage et aller au restaurant facilement.
Est-ce que vous avez des recommandations?
Par ailleurs, faut-il rester les 9 nuits au même endroit ou diviser le séjour dans deux endroits différents?
Merci,
Julia

Bonjour,

Pour visiter plus facilement l’ile, je trouve que l’idéal est quand même de séparer le voyage en 2 : la première moitié sur Basse-Terre et la seconde sur Grande-Terre (ou inversement). ça vous permet ainsi de voir les lieux incontournables en évitant de parcourir trop de km en une même journée. Car passer d’un côté à l’autre de l’ile peut parfois être compliqué… il y a pas mal de bouchons ! Pour vous aider à faire votre itinéraire et votre choix dans les lieux à visiter, n’hésitez pas à consulter notre blog, nous y avons raconté notre voyage de 2 semaines, fait en février dernier :slight_smile: Voici l’adresse : https://bonsbaisersde.com/guadeloupe-itineraire-2-semaines/

Bonne soirée à vous
Delphine

Sujets suggérés

Services voyage