Recherche Logement - Rome en Novembre - budget < 50€/nuit

Forum Rome

Bonjour,

Nous sommes un couple et partons à Rome du 10 au 13 novembre. Nous recherchons des plans intéressants pour se loger qui n’excèdent pas 25€ par personne pour une nuit soit 50€/nuit. Pouvez-vous nous aider?

Merci d’avance

Je suis allée à Rome début septembre et j’ai découvert le camping en ville !
Il s’agit du camping Roma, à 15 min en bus de la station de Métro la plus proche. Camping sympa, propre. J’étais en tente individuelle mais il y a aussi des mobile-homes pour qqch comme 36 euros / nuit pour 2 personnes avec chauffage, draps, et je pense même sanitaires dedans. Franchement c’est un bon plan car accès au centre de Rome plutot rapide et prix vraiment intéressant. Ils ont un site internet, tu peux y jeter un oeil. Sinon les hotels sur Rome, il faut plutot compter 80 euros/nuit/chambre.
Bon séjour !

slt
nous allons souvent a rome et nous logeons soit a l’hotel SILEO face a la gare de termini ( www.hotelsileo.com) 50 euros avec douche commune et 60 privéé doit chez mme ROSSI " locanda otello" via marghera 06490383 tjrs face a termini 50 euros douche en commun (un peu moins clean que le premier mais mme rossi est tellement adorable
bon voyage dans cette ville magique

bonjour.
j’ai résevé l’hotel TERMINAO ENSUITE à rome pour décembre au prix de 56 €/nuit pour une chambre double avec SDB et WC privatifs, TV etc…et petits déjeuners et taxes comprises, par l’intermédiaire de

Il se situe à 800m de Termini dans le centre historique .

désolée! je voulais parler de l’hotel TAORMINA ENSUITE.
chambre double passe de +/-120€ à 56€ à partir du début novembre

En hôtel, c’est mission quasi impossible; il faut chercher dans les campings, auberges de jeunesse, institutions religieuses, " affittacamere", " pensioni". Voir le GDR Rome.

bonjour,

quelques adresses pas cheres en… auberges de jeunesse situées dans le quartier de termini (proximité du metro, des bus et de la gare)

Fawlty tovers : 20-25 euros selon la periode , sans petit dej
popinn hostel : 22 à 26 euros selon la periode , avec petit dej

un hotel, que sur reservation :
the beehive hotel (twww.thebeehive.com)

J’ai réservé pour début mai un appartement pour 2 à 40€ la nuit. C’est la Bombonnière, rue Pigneto (quartier Termini) Donc pas encore testé personnellement, mais les avis sont très positifs. http://www.only-apartments.fr/fr/rome/bomboniera_19412/

Sujets suggérés

Services voyage