Recherche parking indoor annuel pour Camping car (Péloponnèse)

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Merci d’avance du temps que vous m’accorderez.
Je cherche un parking couvert pour laisser mon camping car à l’année autour de Kalamata, Sparte ou ailleurs dans le Péloponnèse.

Avez vous des idées pour mener à bien ma recherche ?

Merci à vous.
Bonne journée

Bonjour

A mon avis vous avez deux solutions : soit vous épluchez les petites annonces pour trouver un parking classique à louer au mois sous un immeuble, soit vous prenez un parking privé gardé 24h/24 du genre parking pour bateau etc…

J’ai trouvé celui ci à l’extérieur de Kalamata : https://www.international-parking.gr/
Mais il n’est pas complètement indoor mais couvert quand même. L’avantage cependant c’est qu’il est surveillé toute l’année.
Il y a de nombreux parkings de ce genre près de l’aéroport d’Athènes mais dans le Péloponnèse c’est plus compliqué à trouver.

Merci beaucoup Caroline pour votre retour.
En effet, je passe du temps sur les petites annonces sans succès pour le moment.

Merci également pour le lien.

Je continue mes recherches.

Efcharisto poli kai kalo vradi

J’imagine que vous regardez sur www.xe.gr et spitogatos.gr ? Le problème c’est qu’un camping car ne passe pas dans les parkings souterrains des immeubles en général.

Pourquoi voulez vous le laisser dans le Péloponnèse ? les environs d’Athènes ne vous arrangent pas ? Vous habitez en Grèce à l’année ?

Exactement, ce sont deux sites que je parcoure régulièrement.

Je peux aussi le laisser dans les environs d’Athenes, mais je n’ai pas non plus trouvé de solution miracle sur place.

Je viens passer quelques mois en Grèce mais je n’ai plus le courage de faire l’aller retour en camping car à chaque fois (et le coût du trajet est de plus en plus important).
Je souhaite pouvoir venir en avion et récupérer le camping car une fois arrivé en Grèce :wink:

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Encore merci !

Oui ça se comprend, beaucoup font comme vous.
Perso j’utilise ce parking juste à côté de l’aéroport : https://airtravelparking.gr/ Je laisse ma voiture mais j’y ai vu des Belges laisser leur camping-car pendant plusieurs mois. L’avantage de ce parking c’est qu’il dispose d’un vrai garage fermé, pas juste d’une place de parking avec une toile par dessus. Ils vous emmènent et vous ramènent gratuitement de/vers l’aéroport.

Il y a pleins d’autres parkings aux alentours mais je ne sais pas ce qu’ils valent car jamais essayé et je ne suis pas certaine qu’ils aient des parkings fermés. Mais contactez les pour faire votre choix. Voir par exemple :

L’avantage d’Athènes c’est que vous avez de nombreux vols été comme hiver depuis pleins de destinations contrairement à l’aéroport de Kalamata.
Je pense que ça sera plus simple comme solution que de le laisser dans le Péloponnèse.

Sujets suggérés

Services voyage