Recherche personne pour safari septembre en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour tout le monde! Nous sommes un jeune couple nous allons faire un safari et nous recherchons des personnes à nous rejoindre afin de diminuer les tarifs! Ce serait du 19 septembre au 21 (dates flexible) et donc pour 2 jours de safari faire les 2 parcs les + importants qui sont tarangire et Ngoronro.
Si il y a des personnes qui veulent se joindre à nous contactez moi au 06 58 65 53 59.

Salut Inesf
j étais dans le même cas que toi je cherchais des gens, je n’ai pas trouvé. Mais l agence Zara Tour (une des grosses agences de Tanzanie) m’a fait une super offre, j’étais seul et j’ai payé encore moins chère que si la voiture était remplie… contacte les (Mr Yosia est très réactif et très sympa) et donne leur ton budget, ils vont te faire une propal.

N’oublie pas le Lac Manyara, ça se fait bien comme circuit 3 jours avec les 2 autres que tu cites.

Vous allez kiffez, c’est incroyable, j’en reviens juste…

Bonjour,

Votre sejour Safari est court.
Si votre but est de vraiment voir des animaux dans un beau milieu naturel varié, vous feriez mieux de passer vos 3 jours à Tarangire, qui le mérite vraiment (et 5 jours ce serait mieux encore).
Le fait d’aller au Ngorongoro, va vous prendre du temps (pour le trajet), et vous couter “un bras” comparé à Tarangire. (Ngorongoro est la “reserve” de Tanzanie dont le coût d’accès est le plus élevé) .

On trouve tout à Tarangire, y compris les Gnous qui ne migrent pas, contrairement à ceux du Serengeti. J’ai un souvenir fabuleux des deux séjour au Tarangire, et notre plus grande déception en Tanzanie est d’être allé au Ngorongoro.

C’est ce que je re-ferai, si je retournais au nord, ou que je conseillerai à des amis proches.

“Faites en PEU, mais faites le … BIEN” .

Bon safari.

Salutations.

Puma

PS: C’est très dangereux de donner en direct un numéro de tel. perso, ou une adresse courriel.
N’oubliez pas qu’il y a les M.P. pour cela !!

Sujets suggérés

Services voyage