Recherche petit appart à Copenhague

Forum Copenhague

J’aurais aimé louer un petit appartement pour 5 jours en juin à Copenhague (- cher qu’un hôtel !) tous les locs "airbnb"semblent déjà complètes, je ne connais pas “wimdu”…quelq’un aurait-il l’expérience d’une location avec l’un des 2 organismes (ou d’autres éventuellement !). J’ai le même problème pour Stockholm !)

Merci à l’avance

ROYO

Bonjour,je suis passee a deux reprises par redapple copenhagen avec ma famille et une autre fois avec des amis on a tous ete satisfaits, surtout l’avantage d’un appart par rapport a un hotel c’est de pouvoir petit dejeuner tranquille et cuisiner en evitant les restau, plutot hors de prix a Kbh.

Bonjour,

J’avais également utilisé le site Red Apple Appartments (que je ne connaissais pas du tout avant, d’ailleurs). Nous avions loué un appartement pour 4 personnes qui était vraiment ravissant et bien situé.

J’avais écrit un article sur mon blog au sujet de notre week-end à Copenhague, et il y a une photo de l’appartement à la fin si tu veux aller jeter un oeil: http://www.carnetdescapades.com/2012/10/un-week-end-copenhague-samedi.html

Sinon, pas encore fait l’expérience Wimdu mais je pense que c’est aussi sérieux qu’Airbnb, que j’ai utilisé déjà plusieurs fois. J’en ai toujours été satisfaite.

Bon séjour! :slight_smile:

Laurène

Sujets suggérés

Services voyage