Bonjour a tous,
Avec ma compagne nous allons partir 2 semaines à la réunion, après de très nombreuses visites, nous sommes à la recherches d’un endroit tranquille en bord de mer pour se baigner sans aucun danger, pouvoir plonger avec masque et tuba sans aucunes craintes, nous cherchons donc un hôtel ou une chambre d’hôtes pour passer quelques jours pour se prélasser au bord de la mer en fin de séjour.
Nous pensions aller à l’ile Maurice, si cela n’est pas possible de trouver sur la réunion.
Merci d’avance pour vos réponses.
Eric
Anonyme2
Bonjour,
Je pense que les plages de la Saline , l’hermitage ou trou d’eau sont les plages les plus tranquilles pour faire de la plongée dans le lagon et voir des poissons magnifiques sans aucun danger.
Ce sont des plages de sable blanc et de Coraux et vous trouverez des bars et petits restaurants les pieds dans l’eau.
A quelle période comptez vous partir? Pour le logement dans ce coin il vaut mieux s’y prendre assez tôt.
A bientôt
Angèle974
Anonyme3
Merci pour votre réponse. nous partons du 27 Janvier 2014 au 11 Février 2014 nous allons faire pas mal de visite, et nous voulons finir notre séjour par un peu de plage.
Si vous avez des infos je suis preneur.