Recherche studio îles grecques

Forum Grèce

bonjour nous partons 3 semaines fin juin debut juillet 2017 avez vous des adresses de studio sur les iles IRIKLIA KOUFONISSI SCHINOUSSA PAROS
merci

Sincèrement si cela était pour moi, je préfère être sur place pour choisir surtout que en Juin et début Juillet on ne risque pas d’ être bloqué… Une fois sur place vous demandé où sont les logements… à mon avis c’ est la meilleur technique, je tiens à vous préciser que cela fait plusieurs dizaines d’ années que je vais dans les îles …

Bonsoir
oui bien sur cela fait la cinquieme années que nous faisons comme vous dites mais c’est simplement pour eventuellement des adresses sympa
merci quand meme
jen

Bonjour, sur l’île de Paros, nous étions chez Stavros studios situé dans le village de Logaras. Nous avons beaucoup aimé.
Brigitte

merci brigitte

pour le message
jen

bonsoir,je viens de voir votre demande et je peux vous aider pour deux iles iraklia,schinoussa,que j’ai découvertes avec amorgos en septembre 2015
je ne sais pas quel bateau vous prendrez pour atteindre iraklia;soit l’express spopelitis au départ de naxos avec arrivée en début d’après midi ou en direct au départ du pirée avec une arrivée à ~~01hoo du matin ,pas pratique pour la recherche d’un hébergement,ce qui était mon cas (j’avais fait par l’intermédiaire de booking ,une réservationà la pension agnandema,une très agréable résidence de 9 chambres double avec kichinette,confortables,modernes avec une décoration agréable;terrasse individuelle avec vue sur le port d’agios giorgos;ils ont aussi des studios à l’arriere dans le jardin,mais sans vue et plus vieux(25€ la nuit seul)seul inconvénient le propriétaire n’habite pas sur place,mais il vient vous chercher au bateau comme tous les loueurs de l’ile/une autre bonne adresse au dire de randonneurs rencontré sur place la pension maistrali:chambres,studios?taverne avec l’excellent accueil de nicolas
en ce qui concerne schinoussa,j’étais au très bon hotel illovasilema,mais seulement des chambres(30€ avec petit dej buffet copieux),mais au bout du village de chora,j’ai découvert et visité les chambres et studios,simples et bien aménagés,de pension-restaurant meltemi,tenue par une famille grecque très accueillante,dont la fille vanguelitsa s’exprime bien en francais(très bonne taverne,copieuse et prix raisonnable)page 423 du gdr de 2016
voila maintenant si vous voulez d’autres information:tavernes,randos,plages,etc,n’hésitez pas à me contacter
bien cordialement
iakovos

BONJOUR
je vois que le site fonctionne bien et que les adresses manque pas sur differente iles
merci
jen

Bonjour

je suis allé en 2011 sur PAROS 4 jours et Nous avions été au SELINI nous avons été un peu deçu donc cette année je pense que je vais regarder les deux autre adresses que vous m’avez noté

merci
jen

Concernant koufounissia et iraklia il n’y aura pas grand choix ces îles sont petites et peu fréquentée, essayez sur leur site Greeka.com ou en tapant dans votre moteur de recherche “room to let koufounissia” vous pouvez aussi repérer des loueurs sur booking.com et réservez directement auprès du loueur en faisant une recherche avec le nom.pour Paros je vous conseille Ikiastudios.
Bonne soirée
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage