Recherche tranquilité aux Canaries

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et espère ne pas créer une redondance avec ce sujet…

Nous comptons partir en Septembre 2 semaines aux canaries, reparties sur Tenerife et Gran Canaria (1semaine sur chaque île, on reviendra pour les autres!).

En matière de logement, nous cherchons la tranquilité absolue. PEu nous importe d’être proches des commodités, des plages, des restaurants etc…nous recherchons avant tout l’isolement, la quiétude, la nature.

Pour vous donner un exemple, quand on part en France, on se trouve généralement un petit gîte isolé dans les montagnes Pyrénéennes.

Le top du top, c’est d’avoir une piscine privée avec…mais c’est pas souvent!

Je fais appel à vous pour savoir si quelqu’un a déjà trouvé ce genre de location, et si il peut nous transmettre les coordonnées, ou à défaut, si quelqu’un peut nous renseigner sur les secteurs dans lequels nous devrions chercher pour chauqe île.

D’avance je vous remercie,

FJ

Bonjour
Le choix ne manque vraiment pas sur Tenerife et je ne peux que vous conseiller d opter pour le nord et nord est de l île. Perso j’ai une préférence pour le périmètre situé entre Icod de los Vinos et los silos.

Fruit du hasard ou alors le flaire…mais toujours est-il qu’ on pense avoir trouvé notre bonheur à icod de los vinos justement! Après beaucoup de recherche et de contact, on a trouvé 2gîtes, avec la tranquillité et la nature, et accessoirement une piscine privée pour 350euros la semaine!

Sur gran canaria, il est quasi pile poil au milieu de l’ile quand on regarde la carte!

J’ai profité de conseils de certains et certaines (en mp notamment).

A notre retour je serai ravi de conseiller ou deconseiller les gens qui ont me même attentes que nous.

… allez, vous l’aurez voulu :wink:

Infos en “off”,
Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Bonjour France,

Désolée d’abuser.

Pourrais-je aussi avoir des idées d’hotels (petits, calmes, pas l’usine à touristes) aussi bien pour rester 2 ou 3 jours en dehors des zones touristiques (nord?) que dans un endroit plus touristique (mais simple et sympa), avec bars restos etc.

Je m’explique : je pars avec mon fils de 22 ans, nous serons 2, moi j’aime les treks dans la nature, lui internet et la piscine. J’aimerais qu’on s’y retrouve tous les 2.

Je ne connais pas Ténériffe et ai très envie de la visiter.

Auriez-vous des conseils à me prodiguer?

Je vous en remercie d’avance,

Cordialement

Sophie

Sujets suggérés

Services voyage