Bonjour,
Nous sommes un groupe de 8 amis qui partons pour le sri lanka le 17 janvier pour une vingtaine de jours et j’aimerais trouver un chauffeur guide avec un mini bus pour 8 personnes parlant français de préférence.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 8 amis qui partons pour le sri lanka le 17 janvier pour une vingtaine de jours et j’aimerais trouver un chauffeur guide avec un mini bus pour 8 personnes parlant français de préférence.
Merci de vos réponses
Je me permets de vous contacter suite à votre mail concernant un guide au Sri Lanka.
Lalantha Wap, appelé Lala, nous a été recommandé en tant que guide et de chauffeur par des amis lors de leur séjour au Sri Lanka en début d’année. Nous sommes donc partis à 8 dévouvir le Sri Lanka début Août 2018 avec notre guide Lala.
Il parle le français et l’anglais couramment. Il a une grande culture sur son pays, aime la nature, bref un véritable passionné de son pays, avec le sourire Sri Lankais.Excellent chauffeur, il est prudent, d’un professionnalisme à haute épreuve.- Il répond aux mails très rapidement ce qui est rassurant.- Lala est très organisé, pontuel, et attentionné.- Il vous proposera un circuit selon vos désirs, s’adaptera à votre budget et saura répondre à toutes vos demandes pour rendre votre séjour le plus agréable possible.-Concernant les logements, il s’est occupé de tout. Les tarifs étaient plus intéressants pour nous en passant par Lala car il a pu négocier les prix et obtenir la possibilité de dormir gratuitement dans des petites chambres sur place.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message mais je l’ai déjà appelé et il n’est pas libre , dommage.
Si vous avez d’autres suggestions je suis preneuse. Merci
Bonsoir,
Veuilez trouver ci-dessous une recommendation de chauffeur par Cindy pour votre groupe de 8 personnes.
Bonjour Nathalie
Je voudrais recommander mon chauffeur francophone très fiable et honnête prix tres raisonable et il a un van 10 paces avec baggage
bonne chance
Cindy
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour l(info car je galère à en trouver. Je lui envoie un message tou de suite.
Cordialement