Recherche un chauffeur pour 6 personnes au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

J’ai lu beaucoup de messages concernant les chauffeurs guides au Sri Lanka sur ce forum et je suis désolé d’en ajouter un à nouveau. Néanmoins, j’ai trouvé peu d’informations pour ma demande. En effet, je suis à la recherche d’un chauffeur possédant un véhicule pouvant transporter 6 personnes (4 adultes et 2 enfants) avec bagages. J’ai déjà en partie organisé mon itinéraire avec toutes les aides que m’ont apporté ce forum (logement en cours). Après, si ce chauffeur parle français, ce n’est que mieux. Et s’il est guide, ce ne serait qu’un plus mais ce n’est pas une obligation. Je vous remercie de votre aide dans la recherche de cette perle “rare”. Je serai dans ce beau pays au mois de juillet. Claude

Bonjour, je fais actuellement un circuit avec Nalin PANANGALA, très bon et sympathique chauffeur et guide francophone. ll m’a indiqué qu’il avait déjà effectué des circuits pour six personne. Dans ce cas il fait guide et prend un chauffeur pour le minibus. N’hésitez pas à le contacter sur son mail : liveloveashan@gmail.com pour lui poser vos questions. Laurent

Bonjour, je me permet de vous conseiller Wilbert. c’est une personne que je connais depuis plusieurs années. Je répond de lui comme de moi même.
Je voyage au Sri Lanka depuis 1979. Mon avis n’est pas fondé que sur une seule fois. C’est un pays merveilleux comme l’est Wilbert. Vous pouvez compter sur lui.
Vous pouvez me contacter pour tout renseignements, je me ferai un plaisir de vous aider dans votre recherche. Cordialement.
Voici son adresse : wilbertslkaexps@gmail.com

Bonjour,
J’ai lu votre message et j’ai quelques contacts à vous indiquer si vous êtes toujours à la recherche de chauffeur.
Pour avoir effectué plusieurs circuits au Sri Lankna, je collectionne quelques bonnes adresses qui pourrainet vous être utiles.
Cordialement
Masylo

Bonjour, Je tiens tout d’abord à vous remercier pour toutes vos réponses. Je vais contacter plusieurs chauffeurs et/ ou guide pour ce voyage car il me semble plus compliqué de se déplacer à 6. Je validerai mon itinéraire ensuite avec la personne choisie. Je suis effectivement très preneur de toutes bonnes informations pour trouver la perle “rare” en chauffeur et en GH ou hotel.
Bien cordialement! Claude

Je te conseille Keerthi qui est souvent cité sur le forum, il a un fourgon toyota où tu peux être au moins 9. Il ne parle pas français (mais est en train d apprendre) , il parle un anglais parfait et nous nous sommes très bien compris malgré notre piètre niveau d anglais.
Il est d une gentillesse, vous ne trouverez pas mieux ! Il saura vous conseiller pour optimiser votre trajet si vous lui demander, on a beaucoup rigoler avec lui, il est très prudent en voiture, enfin bref on a passé 10j superbes avec lui je ne peux que vous le conseiller ! Je vous le recommande les yeux fermés!

Pour Keerthi Sandun, désolée il a dû changer, mais svp, ne le prenez pas !!! Il n’a fait que nous arnaquer continuellement et de façon de plus en plus grave. Merci

fanny

Bonjour
je vous recommande Lakee avec qui nous avons passé 15 jours merveilleux
il saura s’adapter au nombre de voyageurs et à vos demandes
je peux vous envoyer son adresse par mail
france.loyen@gmail.com

Je vous conseille Gérard WEBER. Il nous a emmené ma femme et moi pour un circuit personnalisé de 10j à travers le pays il y a 2 ans 1/2
Il connaît le pays comme sa poche, vu qu’il pratique ce métier depuis une 20aine d’années
Il sait s’adpater à vos demandes.
Son véhicule est confortable, climatisé
Gérard parle anglais, il est catholique. Petite anecdote : une de ses filles est hôtesse de l’air. Nous étions par hasard avec elle en service dans le trajet (SRI LANKA airline) aller et nous avons été accueilli à bord avec le champagne !!
Grâce à Gérard, nous avons pu profiter d’un séjour riche et dense, en toute sécurité et en tout confort
Mobile :+94771123446
Mail : gerardweb1@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage