Recherche un chauffeur pour 6 personnes au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

J’ai lu beaucoup de messages concernant les chauffeurs guides au Sri Lanka sur ce forum et je suis désolé d’en ajouter un à nouveau. Néanmoins, j’ai trouvé peu d’informations pour ma demande. En effet, je suis à la recherche d’un chauffeur possédant un véhicule pouvant transporter 6 personnes (4 adultes et 2 enfants) avec bagages. J’ai déjà en partie organisé mon itinéraire avec toutes les aides que m’ont apporté ce forum (logement en cours). Après, si ce chauffeur parle français, ce n’est que mieux. Et s’il est guide, ce ne serait qu’un plus mais ce n’est pas une obligation. Je vous remercie de votre aide dans la recherche de cette perle “rare”. Je serai dans ce beau pays au mois de juillet. Claude

Bonjour, je fais actuellement un circuit avec Nalin PANANGALA, très bon et sympathique chauffeur et guide francophone. ll m’a indiqué qu’il avait déjà effectué des circuits pour six personne. Dans ce cas il fait guide et prend un chauffeur pour le minibus. N’hésitez pas à le contacter sur son mail : liveloveashan@gmail.com pour lui poser vos questions. Laurent

Bonjour, je me permet de vous conseiller Wilbert. c’est une personne que je connais depuis plusieurs années. Je répond de lui comme de moi même.
Je voyage au Sri Lanka depuis 1979. Mon avis n’est pas fondé que sur une seule fois. C’est un pays merveilleux comme l’est Wilbert. Vous pouvez compter sur lui.
Vous pouvez me contacter pour tout renseignements, je me ferai un plaisir de vous aider dans votre recherche. Cordialement.
Voici son adresse : wilbertslkaexps@gmail.com

Bonjour,
J’ai lu votre message et j’ai quelques contacts à vous indiquer si vous êtes toujours à la recherche de chauffeur.
Pour avoir effectué plusieurs circuits au Sri Lankna, je collectionne quelques bonnes adresses qui pourrainet vous être utiles.
Cordialement
Masylo