Recherche une chambre ou studio au mois à Las Palmas2

Forum Canaries

Bonjour à tous,
je cherche à louer pour ma mère un studio ou une chambre pour un mois à la Playa de Las Canteras. (vers début janvier)
Existe t-il un site de petites annonces de particuliers comme ‘‘le boncoin’’ en France par exemple?
Autrement que me conseillez vous, rbnb ou autre?
merci d’avance.

Oups désolé pour le titre je n’ai pas relu avant l’envoi il y a des chiffres en trop!

Bonsoir,

Voyez si éventuellement vous trouvez votre bonheur sur un ces sites :

alquiler vacacional apartamento playa de las canteras entre particulares - Google Search…0…1…gws-wiz…0i71j33i22i29i30j33i160.-5eWEa6OKAE&ved=0ahUKEwilmPvB3bPmAhXtx4UKHfd9DJwQ4dUDCAs&uact=5

https://www.google.com/search?q=alquiler+vacacional+apartamento+playa+de+las+canteras&rlz=1C1ASRW_enES721ES722&oq=alquiler+vacacional+apartamento+playa+de+las+canteras&aqs=chrome…69i57j33l2.16079j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour France,
je suis en Inde donc je n’ai pas pu vous contacter plus tôt à cause du décalage horaire.
Je tiens à vous remercier pour votre gentille aide, tous ces liens.
Bien le meilleur a vous!

Bonjour à vous,

Pas de soucis : tandis que vous étiez en Inde, ici c’était la nuit, bien loin de tout Forum :slight_smile:

Le secret lorsqu’on recherche quelque choses, c’est souvent de le faire dans la langue locale… en l’occurence l’espagnol , sachant qu’internet est rempli de traducteurs automatiques :

Alquiler, alquilar, piso, apartamento, casa
Et on peut y rajouter le fait de chercher sur google.es

Après ça, si on tape tel quel en français :

Appartement à louer playa de las canteras gran canaria

Il sort tout ceci :

https://www.google.com/search?q=appartement+%C3%A0+louer+playa+de+las+canteras+gran+canaria&rlz=1C1ASRW_enES721ES722&oq=appartement+%C3%A0+louer+playa+de+las+canteras+gran+canaria&aqs=chrome…69i57.11186j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

(Et au passage, on peut s’amuser , justement, des résultats d’un traducteur automatique, faisant que rien ne vaut un dicctionnaire bilingue. Par exemple, ces agences qui vous louent des planchers , traduction littérale de “piso” en espagnol, qui veut dire également appartement)

Bien cordialement , et bonne recherche :slight_smile:

France (Tenerife Autrement)

Super!
Merci encore France!

Sujets suggérés

Services voyage