Recherche une île

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous,

Je désire partir en couple voir peut être même à 2 couples. Nous aimerions une île, pour l’eau, les oiseaux, les poissons, le soleil, les fleurs. Nous ne parlons que français. J’aimerai aussi un appartement et non un hôtel où on se sent plus libre. Que me conseillez vous ? Je regardais les Maldives ou Bora bora ou ??? sachan que nous sommes allés en Martinique. Pour le prix je ne voudrai pas mettre plus de 2000€ de billet d’avion.
Merci à vous.

Nardiche

la Réunion ? Même si c’est plus montagneux que mer…

Bonjour Fecampois

Mon fils y est allé l’année dernière et il m’a dit qu’il y avait de beaux endroits mais j’hésite.

Les maldives est ce que quelqu’un connait ? Est ce bien ? Y parle t’on français ?

Merci

je ne connais pas mais apparemment pas beaucoup de français parlé là -bas :
https://www.routard.com/fr/guide/a/vie-pratique/asie/maldives

Tu peux, si tu le souhaites allez à Koh Samui, c’est une magnifique île ou se reposer et prendre du bon temps. Il y a aussi quelques activités touristiques et les prix sont vraiment pas cher. Un peu plus élevée qu’en Thaïlande centre ou à Chiang Mai mais tu peux facilement trouver ton bonheur la-bas !

Hello son msg date de 4 ans, mais petet vis tu en thailande ?

Vous avez les îles françaises des DOM/TOM de l’Atlantique, de l’Océan Indien et du Pacifique.

la reunion c’est bien pour des balades (vue vertigineuses) mais assez dures, par contre pour les plages c’est vraiment pas terrible et il y a des requins, car pas de lagon (sauf a st gilles les bains) et reserve marine (peche interdite)

si c’est imperatif qu’on parle francais, allez a tahiti sans hesiter, le pacifique c’"est tres beau, mais c’est loin et cher. le vol est tres long et epouvant. et a tahiti faites plusieurs iles si possible, rangiroa par ex

Sujets suggérés