Recherche villa(s) à louer en août sur la Petite Côte au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour,

Nous allons au mois d’août au Sénégal avec 3 couples d’amis avec enfants (en tout on est 13) et nous recherchons 1 ou 2 villas à louer du 9 au 23 août sur la Petite Côte (on voudrait éviter Sally) près de la mer. Ayant beaucoup parcouru ce forum pour préparer notre voyage (car mon mari et moi et nos deux enfants y allons pour un mois du 1 août au 31 août, nous ferons d’abord le Siné Saloum avant de rejoindre nos amis le 9 août), je me suis rendue compte qu’il y avait parfois de grosses surprises dans les locations de villas (apparamment beaucoup d’arnaques). Donc si vous avez loué dans des endroits sympas et à des proprios sérieux cela m’interesserait d’avoir leur contact.
Merci d’avance.

Bonjour,

Petit rectificatif finalement nous ne cherchons plus que pour 8 car le 3ème couple a trouvé une villa à La Somone, du coup c’est un peu moins compliqué, nous ne sommes plus que 4 adultes et 4 enfants.
Bien sûr j’en ai vu sur Abritel et Homelidays mais si vous avec des bons plans sérieux à me donner, je suis preneuse.
Merci

merci pour vos propositions mais ça y est j ai trouvé une villa à ngaparou à un prix très raisonnable.

Sujets suggérés

Services voyage