Recherche voiture avec chauffeur en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous partons a 5 personnes debut aout e n malaisie 2 semaines pour finir par singapour.

J’aurai voulu louer une voiture mais je n’ai pas de permis international. Je cherche donc une voiture avec chauffeur pour les 2 semaines.

Merci

jnoel

bonsoir
s’il voup plait je suis aussi intéressée je pars fin juillet mais c’est juste pour 6 jours
vous croyais que c’est suffisant ?
est ce que vous avez des conseil? merci

Bonjour, je suis egalement intéressée pour le contact svp. Merci!

Bonjour,
Je serai egalement intéressé, nous sommes 2 personnes et nous serons à Kuala lumpur du 14 au 21 septembre.
Nous aimerions faire une excursion dans les cameron highlands.
Merci

bonjour. nous partons du 9 au 25 septembre en malaisie. et nous aurions besoin aussi d’un chauffeur pour 2 personnes. serait il possible d’avoir le numero de telephone svp?

merci beaucoup.
cordialement

Bonjour,

Pourrais-je moi aussi avoir les coordonnées de ce guide svp ? Je pars en octobre.Merci d’avance !

Bonjour
Je serai aussi intéressée par les coordonnees d’un chauffeur. Par contre nous ne souhaitons pas de guide(pour diminuer le cout) mais seulement une voiture avec chauffeur pour environ 5 jours (de kuala lumpur à George town)
Merci!!!

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Bonjour
Merci pour la reponse mais je ne veux pas d’agence ou d’intermédiaire, seulement un.chauffeur à contacter directement…

1 « J'aime »

Bonjour, nous sommes également à la recherche d’une voiture avec chauffeur pour un trajet Kuala Lumpur -Dungung.
Un grand merci d’avance.
Bonne journée.
Marianne

1 « J'aime »

Bonjour, nous partons dans 2 semaines à Kuala Lumpur et aimerions prendre un chauffeur pour aller dans les camerons Highlands francophone serait génial! Si vous avez des coordonnées je suis preneuse! Merci

Bonjour serait-il possible d’avoir un contact pour le chauffeur en Malaisie svp ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre contact,

Bien cordialement

Bonjour,

avez vous fait ce séjour avec chauffeur ? si oui avez vous été satisfait ? et si,oui,je suis preneuse du contact !

bien cordialement

bonjour
trop tard pour le permis internationnal au vu des delais francais…
je recherche une voiture avec chauffeur pour faire un petit circuit sur 5 jours
avez vous pu trouver votre bonheur et si oui auraiez vous des coordonnes a me proposer?
merci beaucoup

Bonjour
Je pars en mars en Malaisie et je recherche aussi un chauffeur… pourriez vous m indiquer des coordonnées de chauffeur ?
Merci par avance

1 « J'aime »

Bonjour

Nous partons en malaise pour 3 semaines et nous aimerions avoir un chauffeur pour 7 jours. Si vous avez les coordonnées je suis preneur

Merci d’avance

Cordialement

F.P

Bonsoir, pouvez-vous me donner le nom de votre contact, je pars en juillet 2024 en Malaisie avec mes 2 ados. Merci

Bonjour,
Pouvez vous aussi m’adresser les coordonnées d’un chauffeur guide svp?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis preneur également des coordonnées, je recherche un chauffeur pour le mois d’aout en Malaisie, merci beaucoup.

Bonjour, je suis intéressée pour avoir les coordonnés d’un chauffeur svp. Merci d’avance

Bonjour

Je suis en train de préparer un voyage en Malaisie et je serais intéressée pour avoir les coordonnées de votre contact.

Merci beaucoup
Bien cordialement
Laurence

Bonjour, Je serais à Kuala fin juillet. Pourriez-vous me donner votre contact de voiture avec chauffeur francophone. Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour je cherche le contact d’un chauffeur pour 5 jours début aout svp, merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis également intéressée par ce contact. Je cherche un chauffeur guide francophone.
Merci
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage