Rechercher projet humanitaire en Pologne

Forum Pologne

Bonjour,

Je fais partie d’une troupe de guides Horizons à Hyon, près de Mons en Belgique.
Chaque année, nous partons à l’étranger pour notre camp et cette année nous cherchons à réaliser un projet humanitaire.

J’ai décidé de chercher pour la Pologne car c’est mon pays d’origine mais je n’y suis encore jamais allée et j’aimerai bien y aller pour faire quelque chose de bien en souvenir de mes liens familaux.

Sauriez-vous où je pourrais me renseigner ou vers qui je pourrais me diriger pour trouver un tel projet ? (c’est un départ de 15 jours ou un peu plus)

Merci d’avance ! :slight_smile:

cest tout a ton honneur.
si tu passes par wroclaw et environs, contactes moi. on pourra te recevoir un jour ou 2. vous serez combien?
quel genre de projet tu recherches?
il ya surement pas ma lde choses a faire, mais il faut laccord des mairies je pense pour des travaux. je sais qu’il ya pas mal de jardins collectifs, les allées et autres sont parfois pas bie nentretenues. cest une piste.
bon sejour

On est un grand groupe de 30 personnes, au niveau du projet, la Pologne est assez développée en fait et nous souhaitions réaliser un projet en aide à la population donc je ne pense pas qu’on puisse trouver ça là bas, si ?On a pas encore choisi notre destination finale.

Merci beaucoup quand même :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage