Bonjour à tous
Nous venons de faire 2 semaines en Tanzanie à 4 dont une semaine sur le continent pendant laquelle nous avons naturellement fait un safari. Si vous cherchez une agance pour organiser votre safari, je recommande vivement l’agence Memory Safaris (contact: Godson). Godson s’est montré très disponible, à l’écoute et parle couramment Français (tout comme notre guide). Il nous a organisé un safari super de 5 jours dans parcs du Nord. Notre guide (Godwin) a été génial et nous a permis de vivre une expérience incoryable.
Pierre
Bonjour à tous, J’avais trouvé le contact de l’agence Memory Safari sur ce forum et tiens à mon tour à recommander cette agence. Nous avons passé un séjour inoubliable grâce à Godson et notre guide Flugence.
Godson est disponible, très réactif et extrêmement sympathique. Il a été de très bons conseils lors de la préparation et l’organisation de notre safari.
Notre programme était le suivant :visite du village Mto Wa Mbu à vélo avec un guide qui parlait français (marché, rizière, bananeraie). Parcourir le village en vélo était super sympa, à recommander !Safari de 2 jours dans le Serengeti…absolument incroyable ! Nous avons eu la chance de voir tous les animaux et des scènes dignes d’un documentaire animalier (baignade des éléphants, jeux des lionceaux, repas d’un léopard dans un arbre)1 journée au cratère Ngorongoro…lieu magnifique. Nous avons de nouveau vu tous les animaux et avons pu apercevoir (de loin) un rhinocéros.Visite d’un village au pied du Mont-Meru. Tout cela a été possible en grande partie grâce à notre guide Flugence, la rencontre coup de cœur de notre séjour. Flugence est agréable, parle très bien français et connaît la faune et la flore sur le bout des doigts !
Vous pouvez faire confiance à Memory safari les yeux fermés
Delphine
Bonjour à tous,
je veux remercier tous les personnes qui postent des avis pour recommander Memory Safaris.
je connais cette agence 100% tanzanienne depuis ses débuts et que je continue à la soutenir. D’ailleurs je repars en famille avec Memory Safaris bientôt et j’ai hâte… Alors n’hésitez pas
site : www.memorysafaris.com
email : info@memorysafaris.com
tel :+255 787 096 702
Nous sommes un couple de 31 ans et nous souhaitions faire un beau voyage en Tanzanie mainland, connaissant déjà l’archipel de Zanzibar. Nous avions connu cette agence à taille humaine, grâce aux recommandations d’une amie française qui avait voyagé avec Memory Safari quelques années auparavant. Nous n’avons pas été déçus du tout, bien au contraire, ce voyage allait au dela de nos espérances !
Tout était parfait, des premiers échanges par email jusqu’à notre départ de Tanzanie.
En amont du séjour, l’agence est extrêmement réactive et adapte vos devis en fonction de vos envies et de votre budget.
Une fois sur place, Godson nous a accueillis. Nos valises étaient bloquées à Nairobi, et Godson a tout arrangé pour que nous les récupérions le lendemain sans avoir à retourner à l’aéroport. Hakuna Matata c’est le mot d’ordre.
Il est incroyable, humble, charmant et très accueillant, nous gardons un excellent souvenir de lui et espérons le revoir un jour en Afrique ou ailleurs.
Il a aidé mon conjoint à organiser la surprise de nos fiançailles, l’a conseillé pour trouver une belle pierre de Tanzanite, acheté du champagne et trouver le lieu parfait pour la demande en mariage… Inoubliable !
Le choix des hébergements et des parcs était sur mesure.
Nous avons fait des excursions de randonnées, découverte de village, en plus des parcs de Tarangire, Serengeti et du cratère de Ngorongoro.
Notre guide Fulgence était dévoué. C’est un vrai passionné et connaisseur. Il a à coeur d’être attentionné pour les clients de l’agence et de leur montrer tous les animaux possibles. C’était un vrai plaisir de faire ce séjour à ses côtés ! Nous avons pu partager beaucoup d’anecdotes sur la vie en Tanzanie et la culture locale en ville, comme dans les tribus à la campagne. Il a aussi été clé pour rendre cette demande en mariage inoubliable et unique !
Je recommande cette agence à ma famille et tous mes amis depuis mon retour ! Allez y les yeux fermés, ce sont des gens d’une extrême confiance, empathiques et travailleurs. Le service est au rendez vous tout en gardant l’authenticité qu’on souhaite dans ce type de séjour.
e-mail : info@memorysafaris.com
WhatsApp : +255 787 096 702