Nous avons fait un super tour de 10 jours au Sri Lanka avec Buddi de Salut Sri Lanka avec mon épouse et ma fille.
Ses qualités en tant que chauffeur sont la prudence, ponctualité, sèrieux et le sens du service.
Son niveau d’anglais est suffisant pour se comprendre et échanger tout au long du voyage.
Nous nous sommes toujours senti en sécurité avec lui meme si les routes du Sri Lanka sont toujours imprévisibles.
Sa berline toyota est très confortable. Il a aussi un van toyota pour les plus grandes familles.
Nous avions préparé notre circuit avant de venir mais il nous a proposé d’autres visites et en chemin et de bons conseils tout au long du trajet.
J’ai hésité avant de partir a choisir l’option chauffeur+hotel (en saison basse octobre: 840 euros pour 10 jours, 9 nuits. 430 euros pour 10 jours chauffeur uniquement) mais je n’ai pas regretté mon choix de prendre les 2. Nous nous nous sommes économisés le paiement dans chaque hôtel et avons pu modifier une étape facilement d’autant plus que nous étions en basse saison. Et il n’y a eu aucune mauvaise surprise concernant les hotels.
Je le recommenderai autour de moi sans hésitation.
Un grand merci Buddi
jean-paulparis20202
Bonjour,
Nous arrivant au Sri Lanka et après avoir eu le test PCR (négatif) puis nous me deplacé librement sur l’ensemble du pays
Nous avons passé deux semaines complètes au Sri-Lanka, guidés et transportés par Salut Sri Lanka Tours et plus précisement Asanka que je vous recommande chaudement.
Nous avons préparé en avance notre voyage à distance, par emails, grâce à son aide. Il s’est chargé de nous conseiller sur le circuit et de nous reserver les hôtels selons nos critères. Il a été très réactifs dans les échanges et force de proposition.
Une fois sur place, il a su nous guider tout au long du voyage, dans une voiture impeccable et avec un conduite irréprochable. Des arrèts non prévus pour des choses à voir, des changements de programme de dernière minute, bref, conciliant et arrangeant.