Nous avons fait un super tour de 10 jours au Sri Lanka avec Buddi de Salut Sri Lanka avec mon épouse et ma fille.
Ses qualités en tant que chauffeur sont la prudence, ponctualité, sèrieux et le sens du service.
Son niveau d’anglais est suffisant pour se comprendre et échanger tout au long du voyage.
Nous nous sommes toujours senti en sécurité avec lui meme si les routes du Sri Lanka sont toujours imprévisibles.
Sa berline toyota est très confortable. Il a aussi un van toyota pour les plus grandes familles.
Nous avions préparé notre circuit avant de venir mais il nous a proposé d’autres visites et en chemin et de bons conseils tout au long du trajet.
J’ai hésité avant de partir a choisir l’option chauffeur+hotel (en saison basse octobre: 840 euros pour 10 jours, 9 nuits. 430 euros pour 10 jours chauffeur uniquement) mais je n’ai pas regretté mon choix de prendre les 2. Nous nous nous sommes économisés le paiement dans chaque hôtel et avons pu modifier une étape facilement d’autant plus que nous étions en basse saison. Et il n’y a eu aucune mauvaise surprise concernant les hotels.
Je le recommenderai autour de moi sans hésitation.
Un grand merci Buddi
jean-paulparis20202
Bonjour,
Nous arrivant au Sri Lanka et après avoir eu le test PCR (négatif) puis nous me deplacé librement sur l’ensemble du pays
Nous avons passé deux semaines complètes au Sri-Lanka, guidés et transportés par Salut Sri Lanka Tours et plus précisement Asanka que je vous recommande chaudement.
Nous avons préparé en avance notre voyage à distance, par emails, grâce à son aide. Il s’est chargé de nous conseiller sur le circuit et de nous reserver les hôtels selons nos critères. Il a été très réactifs dans les échanges et force de proposition.
Une fois sur place, il a su nous guider tout au long du voyage, dans une voiture impeccable et avec un conduite irréprochable. Des arrèts non prévus pour des choses à voir, des changements de programme de dernière minute, bref, conciliant et arrangeant.
Asanka connait bien son pays et le partage volontiers, le tout dans une très bonne ambiance.
Bonjour,
Je confirme, Nous arrivant au Sri Lanka et après avoir eu le test PCR négatif puis nous me deplacé librement sur l’ensemble du pays Nous avons passé 2 semaines magnifiques avec Buddi dans ce beau pays. Il nous fait bien partager son pays et sa culture. Allez y les gens sont généreux. Merci encore à Buddi pour ces beaux souvenirs et sa gaieté. C’est un chauffeur sérieux et sympathique qui a des bons tarifs. Bon voyage;)
Mes 2 amies et moi sommes parties 10j au Sri Lanka
Nous avions organisées de notre côté les endroits que nous voulions voir, mais avec peu de temps sur place, et avec la difficulté pour se déplacer en transport en commun nous avons opté pour un chauffeur.
En cherchant sur internet, je suis tombée sur plusieurs chauffeurs avec lesquels j’ai échangé par mail et whatsapp. Certains étaient chers et d’autres trop stressant (me relançant tout le temps, voulant modifier l’itinéraire que j’avais créé avec mes copines…)
Kelum m’a paru le plus intéressant en terme de rapport qualité / prix :
50€/j pour 3 pers donc 17€/pers avec tout inclus : essence, péage, bouteille d’eau, sa nourriture et son logement le tout dans un minivan tout confort avec climatisation et vitre tintée !
J’ai décidé de le choisir au vue des échanges que l’on a pu avoir (tout se fait via whatsapp) et des bons commentaires qu’il avait reçu d’anciens clients
Et en effet, je n’ai jamais été déçue Pendant notre voyage, Kelum été très attentionné avec nous et très attentif. Il s’adapte continuellement en fonction de nos envies et s’est démené pour répondre à toutes nos attentes !
Nous ne cherchions pas à aller dans des endroits « attrape touristes » et il a su nous montrer l’aspect authentique et plus typique du Sri Lanka.
Très gentil et poli, il faisait en sorte que notre séjour se passe bien : il négociait avec les locaux, s’occupait de nos arrivées et départ des hôtels qu’on avait bookés, il nous emmenait dans des restaurants typiques ou internationaux toujours en fonction de nos envies !
En plus de nous conduire, il venait avec nous dans les différents monuments / endroits pour nous expliquer en détails l’histoire
Il nous a même appris à parler le cinghalais et nous a fait découvrir des musiques locales !
Plus qu’un simple chauffeur, Je pense qu’on aurait pas pu tomber mieux
Voici son contact :
KELUM
+94 (71) 313 6586
Je recommande a 200% et avec lui vous ne serez jamais déçu !
jean-pierre3454511
Nous avons décidé de prendre un chauffeur pour ne pas perdre de temps avec les transports.
C’est en parcourant les discussions du routard d’ailleurs qu’ont à trouvé notre perle rare.
Nous voilà donc parti 12 jours sur les routes du Sri Lanka avec Buddi.
Il nous attendai à l’aéroport, il nous à tout de suite reconnu.C’est un super chauffeur, sa conduite est prudente. Le Car est très confortable avec climatisation, bouteilles d’eau à disposition est toujours propre. Nous avions établi notre itinéraire en amont avec Buddi nous amenai tout les jours au point établi. Si nous voulions un changement c’était également possible. Il s’adapte à nous, à nos envies, à nos demande !
Un formidable chauffeur, drôle est très souriant qui prend soins de ses clients !Le départ à l’aéroport m’a beaucoup touché, ça fait toujours un pincement au cœur de dire au revoir à une personne qui s’est occupé de nous pendant 12 jours.
Contacter le via : Salut Sri Lanka Tours, c’est le nom de sa compagnie qu’il à créé.
Nous terminons nos vacances au Sri Lanka après 10 jours de séjour à travers le pays. Nous avons eu la chance d’avoir Ranil comme chauffeur. Si vous êtes à la recherche d’un chauffeur sérieux, ponctuel et respectueux, c’est Ranil qu’il vous faut. Ranil parle très bien anglais, ses tarifs sont dans la norme et très abordable. Nous avons réservé ses services. Il nous a accueilli dès le premier jour à l’aéroport. Nous n’avions pas vraiment prévu de plan, uniquement quelques idées de choses que nous voulions absolument voir. Ranil s’est occupé de tout, de la réservation dans les hôtels (il nous a fait économiser de l’argent en passant par ses services plutôt qu’en utilisant Booking.com). Il a toujours su être à l’écoute de nos envies, il s’est chargé de nous réserver nos tickets de train (même si cela était compliqué car il faut normalement les réserver bien à l’avance) car nous souhaitions absolument le prendre, il nous a récupéré à la sortie. Il nous a réservé des massages, les restaurants au gré de nos envies, locaux ou plus soignés.Il nous a donné au fil des jours beaucoup d’explications sur le pays, la culture, ainsi que sur l’ensemble des lieux que nous avons visités au point que nous n’avons jamais eu besoin de louer les services de guide dans les temples, etc. Il est force de proposition et sait être discret lorsqu’il le faut. Il nous a chaque jour proposé des activités selon nos désirs (visite d’une fabrique de thé, cours de cuisine, safari hors des sentiers battus et sans touristes, etc.) il n’impose rien. Il est 100% dévoué à vos envies et est d’excellent conseil lorsqu’il s’agit de vous guider dans vos choix et vos envies ! Il conduit prudemment, il possède plusieurs voitures et mini bus climatisé ce qui lui permet d’accueillir autant des couples, amis, que des familles. Nous vous recommandons vivement ses services ! N’hésitez pas à le contacter pour un séjour sans prise de tête et sur mesure. http://www.srilankamaniktoursnegombo.com/maniktours_123@yahoo.comWhatsApp: +94771971705