Mon copain et moi sommes rentrés hier du Sri Lanka. Durant ces 13 jours de voyage, nous avons eu le plaisir d’avoir Kelum comme chauffeur/guide.
Ce fût une expérience formidable et très enrichissante. En plus d’être très professionnel,c’est une personne chaleureuse, qui aime les gens et qui sait partager l’amour de son pays et de sa culture…
Kelum nous a fait découvrir de merveilleux endroits, tout en nous renseignant sur l’histoire du pays et plus. Nous voulions éviter les endroits “touristiques” au maximum et il a nous fait découvrir des sites typiques du Sri Lanka hors des sentiers battus.
Poli, gentil, dévoué et attachant, Kelum a tout fait pour que notre séjour se passe à merveille (négociation avec les locaux, gestion des arrivées et départs des hotels etc.) - et il a réussi!
Kelum a été un réel coup de coeur et il est maintenant plus qu’un chauffeur/guide pour nous, il est devenu un réel ami avec qui nous garderons contact très longtemps encore.
Ci-dessous son contact :
KELUM
+94 (71) 313 6586
Nous le recommandons a 200%! Kelum vous fera vivre un voyage innoubliable au Sri Lanka!
Juliette
1 « J'aime »
cgo3
Bonjour, ce mois de décembre 2023, j’ai réalisé un parcours de 14 jours au Sri-Lanka, en compagnie de mon épouse, que j’ai entièrement confié à Kelum. Kelum est un chauffeur guide, très prudent, il est attentionné sans être intrusif, il prodigue de bons conseils, choisis correctement les hôtels, et ne nous pousse pas vers des boutiques à touristes… Il maîtrise l’usage de son smartphone ce qui rend la communication facile, il parle un anglais tres correct. Bref nous recommandons sans réserve. NOTA : Nous sommes des voyageurs très expérimentés avec plus de 50 voyages au long cours en toute autonomie… Le tarif demandé par Kelum est très correct compte tenu de la prestation
marie33174
Une experience inoubliable ! nous avons voyagé en couple au Sri Lanka pendant 2 semaines, nous avons fait appel a Kelum comme guide chauffeur et c’est la meilleure décision de notre voyage ! Kelum nous a permis de découvrir son pays de la plus belle des manières, il a été d’une gentillesse incroyable et d’un professionnalisme rare. Nos nombreux échanges sur nos pays et nos cultures respectifs nous ont énormément appris en tant que touristes mais également en tant qu’humains. Kelum nous a laissé complètement libres de nos choix et a toujours respecté nos envie tout en nous conseillants quand nous le demandions. Nous lui avons signifié que nous souhaitions éviter les endroits trop touristiques, il nous a donc permis de découvrir des lieux/activités/restaurants hors des sentiers battus et c’était génial. Merci Kelum pour avoir fait de notre voyage cet expérience unique mémorable et surtout authentique.
Marie & Louis
stephaniemo5
Après avoir lu les recommandations sur le Routard, nous avons choisi Kelum comme chauffeur pendant 13 jours. De retour de ce voyage, je peux vous confirmer que vous pouvez y’aller les yeux fermés !
Contacté par whatsapp avant le départ, la communication a été fluide immédiatement. Nous avons échangé sur le parcours que j’avais prévu et l’avons ajusté ensemble, ses conseils se sont avérés très utiles pendant la préparation du voyage.
Une fois sur place, le courant est tout de suite passé; Kelum parle un très bon anglais, très compréhensible.
Toujours à l’heure et avec le sourire, Kelum conduit très prudemment, il est flexible et sait s’adapter aux changements de programme, tout en étant force de proposition avec des alternatives possibles !
Bien plus qu’un chauffeur, Kelum est aussi un super guide qui connait parfaitement son pays et vous le fera découvrir avec passion et humour !
En somme, si vous cherchez un chauffeur avec qui parcourir ce magnifique pays, Kelum est votre homme !