Recommandation Chauffeur et/ou un guide en Inde du Sud

Forum Inde

Nous revenons d’un voyage en famille en Inde du Sud (Tamil Nadu et Kerala) de trois semaines au mois d’aout. Entre Pondichery et Madurai, nous avons voyagé cinq jours avec un chauffeur, Moise Moysan. J’ai hésité longtemps car j’avais conduit moi même au Sri Lanka et j’ai d’abord pensé pouvoir louer une voiture sans chauffeur. Mais l’Inde n’a rien à voir en matière de conduite avec le Sri Lanka. C’est bien plus dangereux. Donc je vous invite vraiment à prendre contact avec Moise Moysan : c’est non seulement un très bon chauffeur, mais surtout un excellent guide qui connait son pays comme sa poche.Il vous fera découvrir plein d’endroits connus de lui seul et il adore provoquer de très belles rencontres… Par ailleurs Moise parle très bien français, c’était particulièrement agréable notamment pour échanger avec nos deux filles. Il est chaleureux, sympathique, souple, toujours prêt à s’adapter à nos envies et à nous faire découvrir les richesses de son merveilleux pays et de nombreux resto locaux. C’était la première fois que je voyageais avec un guide, je ne le regrette pas une seconde. Voici ses coordonnées : moysan77@gmail.com.
Bon voyage.

Bonjour,Nous devons faire un circuit à 2 dans l’inde du sud pendant 15jours.
Votre guide travaille t’il à son compte ou pour une compagnie ?combien coute ses prestations/jour?quel type de vehicule?

Merci pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage