Recommandation Chauffeur Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Le tarif indiqué , c’est le prix par jour pour vous quatre, c’est le prix de la voiture avec chauffeur, tout inclus!!
Nandika adore son pays, c’est un bon guide. En plus, il est vif d’esprit, ce qui est important et loin d’être le cas de tous au Sri Lanka.
Vous n’avez pas à payer son hébergement ni ses repas, sauf si vous voulez l’inviter à manger avec vous. L’hébergement se fait pour les chauffeurs dans la pluaprt des hôtels dans des dortoirs où ils se retrouvent entre eux et ils apprécient ces soirées!
Sinon, Nandika possède un terrain dans le sud de l’île, près des réserves d’animaux , sur lequel il a bâti une chambre perchée dans un arbre et des genres de tentes sur pilotis. c’est très fun et bon marché.
Cordialement,
Geneviève

Merci Geneviève
Et votre circuit vs l avez fait vous message les réservations hôtel?
Si oui avez vous un circuit avec des hôtels a me proposer je ne saus pas trop par ou commencer
Merci
Béatrice

Je Voulais dire votre circuit vous l avez fait vous même et avez vs un circuit type

Bonjour,
une autre recommendation si vous ne bloquez pas sur l’anglais: Wasantha Silva, adresse mail = wasanthasilva31@yahoo.com.

Nous avons fait un circuit en couple du 27Novembre au 13Decembre 2016, dont 7jours avec Wasantha.
Il a l’avantage d’être à la fois chauffuer et guide depuis 16ans, il connait bien son pays et peut s’adapter à toutes demandes, comme vous conseiller sur l’itinéraire, l’hébergement, etc…voire réserver votre train Colombo-Kandy à distance sans vous avoir vu encore!

Le plus important au SriLanka: il conduit de façon tout à fait sécurisante.

Très bon voyage.

Bonjour,
Je ne sais pas trop quel hôtel vous conseiller ni quel circuit.
Oui, nous l’avions fait nous-même.
Il faut bien sûr voir Kandy et le temple de la dent, Sigirya, Damboula ( fantastique) , les plages, Ella ( plantations de thé et voyage Kandy-Ella en train avec le chauffeur qui vient vous chercher à la gare à l’arrivée)…
Pour les hôtels, nous avions réservé avec Booking, en fonction de ce que nous voulions voir. Cela dépend aussi de votre budget.
Vous pouvez sans problème demander conseil au chauffeur pour l’itinéraire, il vous fera voir ce qu’il juge intéressant et il est le mieux placé pour cela!
Cordialement,
Geneviève

Bonjour,
Comme nous avions trouvé notre chauffeur grâce à cette discussion sur le forum c’est à nous maintenant de faire notre retour afin d’aider les prochains voyageurs à choisir leur chauffeur et nous ne pouvons que recommander celui que nous avons choisi : Bandula !
Il a su nous faire découvrir son pays avec beaucoup de gentillesse, de professionnalisme et l’on sent très vite qu’il fait son métier par passion.
C’est un très bon conducteur, très prudent et il sait s’adapter à nos besoins. Toujours à l’heure, même en avance, on est sûr de passer une journée riche et passionnante. Même s’il n’est pas guide il connaît beaucoup de choses et nous a beaucoup appris sur son pays, ses habitants, ses coutumes et traditions.
Bref, vous pouvez le choisir les yeux fermés. en plus il s’occupe vraiment de tout même de l’itinéraire et du programme du jour ! On s’est vraiment laissé portés pour une fois et c’était très plaisant - ça change de nos habitudes !
Alors n’attendez pas et choisissez Bandula :slight_smile:
bon voyage !

Saha Bandula
Tel : 094779202919
Tel : 094725007118
E-mail: sahabandula@gmail.com

Bonjour à tous,

Je suis partie l’année derniere avec un chauffeur pour 1semaine de périple classique. J’ai passé en amont des semaines entières sur différents forums pour trouver un bon chauffeur. J’ai arreté mon choix et ai correspondu par mail avec un chauffeur dont j’avais vu des louanges sur ce site… Pour que pendant que j’étais dans l’avion, par mail, le fameux chauffeur pretexte un problème et m’envoit quelqu’un d’autre, j’apprendrai plus tard que ce monsieur sous traite enormement de courses et dispose d’une armée de comptes sur les forums pour déposer de vrais faux avis sur ses prestations…

Nous avons fait une partie de notre voyage avec un chauffeur EXEPTIONNEL: Chandima.
Nous le recommandons vivement! Il est très prudent sur la route, toujours prêt à rendre service, très agréable, discret quand il le faut et il n’hésite pas à faire des détours pour vous montrer des endroits non prévu dans votre planning. Il aime son pays, son travail et partager ses connaissances avec les touristes.
Il parle très bien anglais et est très patient pour expliquer si on ne comprend pas tout (ne ne parlons pas très bien anglais). Il fait aussi bcp d’effort pour essayer de parler français.
Voila son adresse mail: cdissanayaka57@gmail.com
Ils est très réactifs pour répondre messages.

Bon voyage!

Merci bcp de votre reponse

Bonjour à tous

A l’attention des francophones cherchant un super guide/chauffeur au Sri Lanka: je vous recommande absolument Bandu Singhasana!
Nous revenons de 2 semaines de vacances au Sri Lanka et Bandu a vraiment rendu notre voyage merveilleux. Itineraire, reservations d’hotels et tickets, petites attentions en tous genres, Bandu nous avait preparé un super programme très varié et complet.
Bandu s’est montré très gentil, flexible, ponctuel et organisé et je vous recommande vivement de le contacter pour votre voyage!

Bandu Singhasana
banduson@gmail.com

Pareil pour vos recherches de chauffeur francophone je vous recommande chaudement Anthony! Super chauffeur, attentionné, très très véhicule, il a même vécu un petit temps en France. :slight_smile:

contact@mylittlesrilanka.com

Bonjour

Pour les familles qui ont utilise le (bon) Mr.Prasanga Jayabandu (Bandula) Tel : 094779202919
Tel : 094725007118 E-mail: sahabandula@gmail.com

… Vous a t il demande un acompte de 50% a l arrivee et le restant a la fin du tour ?

Sinon quels sont les termes de paiement en general demandes par les chauffeurs ?

Merci bien.

YUM

Bonjour
Pourriez vous svp me donner le nom, email et telephone de ce chauffeur afin que je puisse eviter de le reserver puisqu il est apparemment chaudement recommande par des participants a ce forum.
Je suis en effet en pleine recherche de chauffeur. Et il y a eu apparemment beaucoup d avis positifs sur un chauffeur (Sahu Bandula) mais aussi 2 avis tres negatifs sur lui ou un autre chauffeur du meme nom et avec exactement les memes coordonnees. Erreur d identite, verite ou diffamation ? …
Voyageant avec 2 jeunes enfants de 3 et 4 ans je souhaiterais eviter de reserver un chauffeur qui pourrait nous planter a la toute derniere minute.
Merci de votre aide.

Bonjour,

Je suis allée au Sri Lanka pour une semaine en Janvier 2017. J’avais fait mon programme moi même, du coup je voulais un chauffeur qui allait s’adapter à mes envies et non l’inverse.
J’ai contacté Gerard WEBER, est j’ai été satisfaite. Il est sérieux, ponctuel et serviable. En plus, en contactant pas mal de chauffeurs, il a été le moins cher (300 euros pour la semaine). Ceci dit, je pense que le prix varie par rapport au circuit (distance parcourue). En tout cas je vous propose de le contacter, il vous proposera surement un package qui va vous satisfaire. Son mail: gerardweb1@gmail.com

Bonjour,
Nous revenons d’un séjour de 16 jours au Sri Lanka.
Nous avions un chauffeur-guide francophone qui nous a fait découvrir ce merveilleux pays.
Il s’appelle Nihal.Il travaille avec son beau-frère Neville, également chauffeur-guide francophone. Voici leur mail : kyptravels@yahoo.com
Vous pouvez les contacter de ma part.
C’est Nihal qui nous a accompagné mais nous avons également fait la connaissance de Neville qui est venu nous chercher à l’aéroport à 1h 1/2 du matin pour nous emmener à notre hôtel.
Nihal est très professionnel, disponible mais aussi très discret.
Son tarif était de 50€ par jour. Il restait à notre charge notre hébergement et nos repas.
Nihal nous conseillait pour les hôtels, nous en visitions plusieurs et faisions notre choix après.
La formule était souple. Nous avons choisi notre parcours au départ, mais l’avons un peu modifié en cours de route en fonction de notre ressenti à chaque étape.
A votre disposiiton pour plus d’infos.
Roselyne

Bonjour à tous !

Nous sommes avec une amie en train de voyager au Sri Lanka pendant 3 semaines. Nous avons décidé d effectuer la première moitié de notre séjour dans le triangle culturel avec un chauffeur. Après en avoir sélectionné 3 et les avoir rencontré nous avons opté pour bandula. Et alors la, quel choix ! Au delà d être un chauffeur très prudent , il parle très bien anglais, à 20 ans d’expérience. Il est d une gentillesse rare. Plus qu un chauffeur c’est devenu un ami cette rencontré à marqué mon séjour, nous avons dailleur tous versés une larme en nous quittant ! Je ne peux que vous recommande Bandula, ou mister B :wink:
Mr.Prasanga Jayabandu (Bandula) Tel : 094779202919 Tel : 094725007118 E-mail: sahabandula@gmail.com

Bonjour à tous,

Avant de partir au Sri Lanka, nous avions préalablement contacté plusieurs chauffeurs par emails. Et nous les avons tous rencontré le jour de notre arrivée au Sri Lanka car pour nous un bon feeling avec une personne est le plus important. Et nous avons donc choisi de partir 9j en voiture avec Bandula.
A savoir certains chauffeurs avec qui vous parlerez par email vous enverrons en fait un amis à leur place sans vous prévenir, c est ce qui s’est passé pour nous sauf Bandula qui est lui venu comme prévu. Donc conseil demandez toujours la confirmation que ce sera bien la personne prévue qui sera votre chauffeur.
En tout cas nous avons été plus que ravies de notre choix. Bandula est d’une extreme gentillesse et très professionnel.
Il a été vraiment à l’écoute de nos envies et de notre rythme.
Il sait étre présent mais a aussi s’effacer quand il le faut. A ne surtout pas hésité de lui proposer de manger avec vous et a lui poser toutes les questions que vous souhaitez.
Il n’est pas venu a toutes les visites mais pour nous c’était bien mieux ainsi car pas toujours besoin d explications et aussi besoin d’être entre nous a des moments.
Sa voiture est super grande donc si vous partez a 2 vous pouvez correctement vous reposer pendant les trajets. Nous etions 2 pour une 8 places. La clim fonctionne très bien et sa conduite est très prudente surtout dans les montagnes ou vous voyez souvent des chauffeurs doubler dans les tournants…
Nous avions nous meme jour par jour choisi notre hotel ou nous suivions les recommandations de Bandula.
Il nous a laissé vraiment faire ce que l’on voulait quand on le voulait. Du coup je ne suis pas bien sure de croire un des commentaires tres negatif que j’ai pu lire. .Je pense vraiment que ce n’était pas du tout la meme personne!
Bandula est vraiment tres sympatique et grâce à lui nous avons passé 9j supers! Bandula est content de vous rendre contents et tout ca toujours avec un enorme sourire!

Je vous recommande vivement de partir avec lui.
Nathalie

FB: prasanga jayabandu samaranayaka
Viber: +94779202919
Email: sahabandula@gmail.com
Website: http://www.achinilankatravels.com

Bonjour.
Pouvez vous me dire à quel moment paye t on le chauffeur?
Au fil du temps?
Chaque jour?
50% au début et 50% à la fin?
Merci pour vos réponses

Mickael

Bonjour.
Pouvez vous me dire à quel moment paye t on le chauffeur?
Au fil du temps?
Chaque jour?
50% au début et 50% à la fin?
Merci pour vos réponses

Mickael

Bonjour,

C’est un peu comme vous le souhaitez normalement, mais cela dépend de votre durée de voyage.
Bandu nous avait demandé si cela nous dérangeait de le payer un peu en avance car il devait avancer beaucoup de frais, mais c’était à l’époque où il louait sa voiture. Et nous sommes partis 20 jours avec lui !
Demandez lui, n’hésitez pas, il est simple et pas du tout roublard comme peuvent l’être certains !

Bon voyage,

Saluez le de la part de Marion et Louis !

Bonjour à tous,

Récemment, nous avons effectué un voyage de 14 jours au Sri Lanka pendant les vacances de février 2017.

Sur recommandation d’une liste de chauffeurs recommandés du forum du routard, nous sommes partis avec Wasantha Silva, chauffeur depuis de nombreuses années.

Il connait très bien son pays, nous a accompagné sur chaque site, nous a évité les attrapes touristes. C’est un professionnel !

Il a été très patient avec nous, nos 2 adolescentes et une maman anxieuse (une soirée à l’hopital pour “plus de peur que de mal”).

Il a été très discret mais en même temps nous avons beaucoup partagé de moments avec lui, parler de nos vies. En partant, nous avons tous été tristes de le quitter.

Nous le recommanderions à nos amis, c’est pourquoi nous voulons aussi le faire sur ce forum.

Vous pouvez le contacter par email à l’adresse suivante : wasanthasilva31@yahoo.com

Comptez 50 USD par jour (hébergement et repas de wasantha compris).

Bon voyage !

Bonjour et merci pour vos réponses.
Bandula me dit qu’il n’est pas dispo et qu’il m’envoie son frère.
Il me dit de ne pas m’inquiéter.
Il est honnête car il me le mentionne avant, mais je voulais savoir si l’un d’entre vous le connaissait?
Merci d’avance.
Micelojano.

Bonjour Nathalie.
Bandula n’est pas du tout le même sur la photo que sur son profil Facebook et qu’une autre photo plus haut dans ce forum.
C’est ce qui me fait douter porte finaliste avec lui.
J’ai 3 enfants avec moi je ne voudrais pas entacher leur voyage avec un désagrément.
Etait ce bien Bandula ou son frère ?
Merci
Mickael

Bonjour,

Je me permets de repondre ayant voyagé avec nathalie
Je certifie que c’est bien Bandula sur la photo avec nous, il est de tres grande confiance et vraiment adorable, je reitère totalement mon conseil de voyager avec lui, n’hésitez pas a le contacter pour échanger avec lui

bon voyage !

elise

Bonjour Edemont et Merci pour ta réponse.

Mandula me propose de voyager avec son frère.
Est-ce que quelqu’un le connait ou en a entendu parler?

Merci pour vos réponses.

Mickaël

Bonjour Mickael,

Tous les chauffeurs que j avais contactes me demandaient de payer 50% d acompte et 50% a l arrivee. Mais des voyageurs m avaient dit avoir paye la totalite a la fin. Nous partons 16 jours avec un chauffeur recommande sur le forum (et qui n est pas Bandula) et nous paierons donc le montant total a la fin du sejour. Sinon un des 3 chauffeurs que j avais retenus avait accepte un acompte de 20% avant le debut du tour a l aeroport. Tout est une histoire de negociation je suppose. Je pense que si les chauffeurs ont souvent des clients ils ont assez d economie pour avancer les frais d essence.

Perso, je pense que ce n est pas parce que Bandula est un bon chauffeur que son frere l est aussi. Voyageant aussi avec des jeunes enfants (deux de 2.5 et 4 ans) je comprends votre hesitation et nous preferons voyager avec un chauffeur qui a ete directement recommande par des voyageurs. Ceci dit Bandula a ete honnete de vous dire qu il n etait pas libre et vous a propose son frere. De plus ce n est pas dans l interet de son business familial de vous recommander son frere si celui ci n etait pas correct.

Mickael je suis d accord avec vous. La photo de Bandula postee cette semaine ne ressemble pas a celle de son profil facebook ni a une photo postee il y a 7 mois. Il y a certes une ressemblance mais le nez n est pas le meme !

Nous avions contacte une vingtaine de chauffeurs et retenu 3 dont Bandula. La seule raison pour laquelle nous n avons pas choisi Bandula est qu il m avait fallu 5-6 emails avant d avoir une reponse claire a 2 de mes questions (s il avait ou pas des siege auto enfants et s il pouvait nous deposer tres tot le matin a l aeroport. Bandula est peut etre un bon chauffeur mais ca m avait un peu agacee. Au final non il n avait pas de siege auto. Aussi une precision … son mini van n a pas de ceintures de securite et il me proposait de prendre et de conduire celui de son frere qui en avait.

Oui je pense aussi que les 2 mauvais avis sur Bandula postes il y a quelques mois sont des faux avis … j avais contacte les 2 personnes pour en savoir davantage et aucune reponse. L un des avis a ete poste le jour meme de la creation du compte utilisateur de quelqu un qui n a poste qu un seul avis ! De plus le francais utilise n est pas correct ce qui me fait penser que l avis a ete poste par un chauffeur concurrent.

Bonne recherche et bon voyage.

Merci beaucoup YUM.
C’est très clair et rassurant.

Mickaël.

Bonjour,

Nous sommes actuellement au Sri Lanka et avons loué les services de Mahesh pour un tour de 8 jours.
Mahesh est recommandé sur le forum du routard depuis quelques années et bénéficie d’une forte notoriété dans le métier. Nous avons été tres satisfait par la prestation: van et chauffeur (Hemala de son nom, prudent, ponctuel, discret et tres courtois).

Aussi bien Mahesh que Hemala ont été force de propositions et de tres bon conseil. Ils connaissent tres bien cette île et sont tres heureux de faire découvrir leur pays, tout en se pliant aux choix de leurs clients.
Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) dans un van tres confortable et climatisé. Nous avons payé 50€ par jour (y sont inclus tous les frais du conducteur, frais de parking, péage, essence) + un pourboire en fin de voyage au conducteur que nous avons adoré.

A notre tour donc de recommander Mahesh et son conducteur Hemala! N’hésitez pas à contacter Mahesh par:
Email: pmaheshlk156@gmail.com
www.driverlanka.com
Tel: +94 777937240

Bonne route!

Imen

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour d’une semaine au Sri Lanka. Notre chauffeur guide a été parfait durant cette semaine. Il a partagé avec nous les sites historiques et paysages magnifiques.
Toujours très courtois et poli, il nous a fait vivre un meilleur séjour. Nous vous le recommandons.
N’hésitez pas à lui envoyer une demande pour devis. Il nous a demandé 50 Euros par jour incluant ses repas et son hébergement.

Ivan.
palithaivan@yahoo.com
+94-776145061

Fred

Bonjour à tous;
Nous revenons du Sri Lanka.
C’était super.
Nous sommes passés par Bandula.
Il n’était pas dispo (il m’avait prévenu avant) donc nous avons eu son “frère”!
C’est un petit jeune de 27 ans qui s’appelle Chathura.
Bandula l’appelait tous les jours pour savoir comment ça se passait, il suivait son affaire.
Chathura était super patient, il s’arrête où on veut et est très flexible.
On a passé un super séjour avec lui, on lui a offert quelques repas puisqu’il est étudiant, et c’est son “job d’été”.
Mais on a croisé les clients de Bandula qui étaient avec lui; elles nous ont dit qu’il était parfait!!!

Donc je vous le conseille!!

Mickaël

Bonjour,
je suis en contact avec Ivan pour un tour en Aout 2017. Nous serons 4 adultes et 3 enfants en bas age avec des sieges auto. Est-ce que le van de Ivan a des ceintures de securite? si oui, ventrales ou 3 points?
Est-ce qu’il a reserve vos hotels? si oui quelle etait la qualite, a quel prix, vous souvenez vous des noms?
merci d’avance pour votre reponse.
Caroline

Bonjour,

Je reviens de 10 jours passés au Sri Lanka en compagnie de Nalin notre guide parlant très bien français et Chaneka , notre chauffeur , tous deus agés de 26 ans mais très professionels, toujours attentifs , souriants, et pertinents dans leurs propositions.
C’était notre second voyage au Sri Lanka,nous avions préparé notre itinéraire et booké nos hotels. Tout a été respecté sans aucun problème mais si nous revenons un jour certainement accompagné d’amis nous leur laisserons le soin d’organiser notre hébergement car Nalin à des adresses et des prix d’hébergements beaucoup plus interessants .
Nous vous les recomandons en toute confiance, pour leur gentillesse, leur professionalisme et leur parfaite connaissance du pays (liveloveashan@gmail.com )mail de Nalin

Bonjour,

Ivan met à disposition un véhicule qui correspond au nombre de passagers. Les normes de sécurité sont les mêmes qu’en Europe car il s’agit générallement des véhicules Japonais type TOYOTA. Pour les hotels, nous avons fait un mix, j’ai réservé une partie par Booking ou hotels.com et j’avais demandé des suggestions avant de partir.
La qualité des hotels depend du budget. Il faut compter 15 euros par personne et par jour incluant petit dejeuner et repas du soir.

Cordialement

Fred

Bonjour,

Nous étions au Sri Lanka en avril dernier et nous avons loué les services de Bandula, chauffeur irréprochable et fort sympathique, chaudement recommandé par plusieurs routards avant nous.

Nous étions 4 jeunes femmes à voyager avec Bandula, baptisé notre protecteur, pendant 10 jours. Son prix est de 55€ par jour tout inclu (van confortable avec climatisation, essence, parking, péage, nourriture et logement du chauffeur, kilométrage). Pour le contacter, il suffit de lui envoyer un email à cette adresse: sahabandula@gmail.com

Il ne parle pas français mais se débrouille en anglais et pourra vous apprendre plein de choses sur la culture de son beau pays. Il est bienveillant, flexible et très professionnel; il a la bonne distance. Il s’adapte à vos préférences et à votre programme.

Nous recommandons Bandula sans réserve !
Bon voyage !

Sarah

Salut Sarah!!
On s’est croisé à Dambula et aux bébés tortues!!
Le retour en France n’a pas été trop violent?
Mickael

Bonjour,
Nous avons contacté un chauffeur pour 15 jours, il nous demande de verser des arrhes pour le retenir. Est-ce l’usage ? Merci de me répondre

Bonjour, nous rentrons du Sri Lanka. Nous étions 6 adultes. Nous avions réservé 6 mois avant notre départ par email notre chauffeur anglophone Bandulla. Avant notre arrivée nous avons souvent échangé. Il a toujours été très réactif. Il nous a laissé le choix des logements. Une fois nos choix arrêtés, nous lui avons communiqué les adresses et numéros de téléphone de nos hôtes, ainsi que la possibilité ou non d’avoir un logement pour lui (gratuit ou pas). Notre séjour a
été très agréable , entre autre, grace à lui. Nous avions prévu notre circuit et nos visites. Tout a été respecté. Il est très à l’écoute de nos demandes, nous proposant des choses que nous n’avons pas prévues , que l’on a acceptées ou pas. C’est un conducteur très sûr. Son van était nettoyé tous les matins et tout ça évidemment avec le sourire !
Mr.Prasanga Jayabandu (Bandula)
E-mail: sahabandula@gmail.com

Nous (4amis) revenons d’un super voyage au Sri Lanka et nous vous recommandons de contacter Susantha pour organiser le vôtre !

Nous avons pu échanger facilement par mail avant le voyage, Susantha parle très bien français. N’étant pas lui-même disponible pour nos dates, il nous a proposé un chauffeur hors pair Nalaka ! Susantha a également pris de nos nouvelles plusieurs fois durant le séjour pour s’assurer que tout aille bien.

Nous avons été très bien accueillis par Nalaka et le courant est tout de suite passé. Nalaka conduit très bien, est prudent, son van est confortable et toujours propre.

Il connait bien son pays, a pris le temps de nous le faire découvrir avec sérieux mais aussi beaucoup d’humour. Il parle anglais, aime échanger quelques mots en français, et nous a même donné de petites leçons de cinghalais. Nous avons également eu la chance de rencontrer sa famille et de partager avec eux des moments inoubliables.

Il et a été très à l’écoute de nos envies et de bon conseil tout au long du voyage. Toujours très attentionné, il n’hésitait pas à s’arrêter pour nous faire découvrir un fruit, un animal ou autre surprise sur la route, à négocier les prix pour nous, et même nous offrir des petites choses.

C’était un très beau voyage mais surtout une très belle rencontre. Le voyage sans lui n’aurait pas été le même !!

Merci Susantha , Merci Nala !

Voici leur coordonnées :

Susantha JAYASURIYA : susantha1973@hotmail.com

Nalaka SENAVIRATHNA nalaka748@gmail.com

Bonjour, nous rentrons du Sri Lanka. Nous étions 6 adultes. Nous avions réservé 6 mois avant notre départ par email notre chauffeur anglophone Bandulla. Avant notre arrivée nous avons souvent échangé. Il a toujours été très réactif. Il nous a laissé le choix des logements. Une fois nos choix arrêtés, nous lui avons communiqué les adresses et numéros de téléphone de nos hôtes, ainsi que la possibilité ou non d’avoir un logement pour lui (gratuit ou pas). Notre séjour a été très agréable , entre autre, grace à lui. Nous avions prévu notre circuit et nos visites. Tout a été respecté. Il est très à l’écoute de nos demandes, nous proposant des choses que nous n’avons pas prévues , que l’on a acceptées ou pas. C’est un conducteur très sûr. Son van était nettoyé tous les matins et tout ça évidemment avec le sourire !
Mr.Prasanga Jayabandu (Bandula)
E-mail: sahabandula@gmail.comRe: Liste chauffeurs et/où guides. - renchris81

Nous rentrons (famille de 4: 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans) de 2 semaines au sri lanka, magnifique pays à tous points de vue avec notre super chauffeur kasun ou agence perso srilanka escape.
Nous appréhendions de prendre un chauffeur car nous n avions jamais voyagé ainsi mais n avons pas été décus.
Kasun est très professionnel, attentionné à nous 4 (adultes et enfants), amical et sérieux et nous a permis de passer des vacances de rêve.
Conduite très sécuritaire, jamais une erreur de parcours (malgré nos modifications fréquentes!) Et van climatisé très confortable.
Il ne nous a jamais obligé à aller à tel ou tel endroit où il aurait pu toucher une commission. Il nous a même suivi au marché et sur certaines activités et a été de bon conseil lorsque nous hésitions sur le trajet.
Nous avons beaucoup échangé lors des trajets dans un très bon anglais et un effort pour parler francais.

“Come as a guest and leave as a friend” est une devise qui lui convient à merveille.

Je peux vous donner plus d infos par mail perso (julieporte@wanadoo.fr). Tres bientôt notre carnet de voyage avec textes et vidéos.
Au fait je suis une vraie touriste et pas un faux commentaire (vous pourrez verifier j ai demandé souvent des renseignements sur le srilanka entre octobre 2017 et mars 2018).

Bon voyage à tous dans ce très beau pays.
Julie

Sujets suggérés

Services voyage