Recommandation Chauffeur Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Comme j’au beaucoup de demandes sur Le Routard pour me demander si ce post est toujours d’actualité, je fais un petit "up" pour confirmer que :

• Bandu est toujours guide au Sri Lanka, il a monté sa petite entreprise depuis et détient même son restaurant et sa guest house.
  • Il n’est que de 7 ans de plus expérimenté…! J’ai eu un nombre de retours positifs incroyables par les voyageurs. Et tous ont été marqués par la personne qu’est Bandu.
  • je suis toujours en contacts réguliers avec lui et sa famille. Il est d’une confiance irréprochable, sans faux-semblant, d’une honnêteté et d’une sincérité dans ses relations qui sont rares de nos jours.

Vous vous demanderez peut-être pourquoi je continue à soutenir cet homme. Sachez que j’avais été touché par son entièreté, sa franchise et son hospitalité. Je m’étais alors dit que pour une fois, en tant qu’européen chanceux, je pouvais aider de manière plus ciblée qu’un don. Quand je vois le résultat, j’en suis personnellement fier, car je l’ai aidé, mais surtout car je ne me suis pas trompé sur la personne.

Bandu m’a fait parvenir par surprise des cadeaux pour la naissance de ma fille et des fruits secs de son pays que j’adorais. Et ce, sans jamais rien me demander en retour. Je l’ai contacté récemment pour avoir des informations sur les pierres précieuses du Sri Lanka, et au cours de notre discussion, il m’a avoué que le Covid avait distandu les flux de touristes. Ce qui m’a motivé à écrire ce message.

Je planifie une visite à mon ami Bandu en 2022, et vous envie si jamais vous y aller avant moi.

Je reste disponible pour donner des informations pratiques sur Bandu. Personnellement, je le contacte exclusivement sur Messenger, son facebook étant Jayabandu, et il y est très disponible.

Ses coordonnées ne devraient cependant pas avoir changé et sont les suivantes :
Mr.Prasanga Jayabandu (Bandula)
Tel : 094779202919
Tel : 094725007118
E-mail: sahabandula@gmail.com

Bon voyage,

Louis

De plus, je rappelle que Bandu a subi des usurpations d’identité par le passé. Assurez-vous qu’il ressemble à la personne sur sa photo de profil (c’est toujours nous à ses côtés ^^).
Normalement, si Bandu n’est pas disponible, il pourrait vous proposer son frère, que je ne connais pas, mais certains retours m’ont confirmé que son frère était également très bien. J’espère que vous aurez Bandu :wink:

Bonjour a tous,

je vous recommande chalheureusement Mr bandu, super chauffeur tres flexible, à l’écoute, safe, et vraiment gentil. il nous avait fait découvir son pays avec une amie a moi lorsque nous y sommes allées. Nous avons gardé contact avec lui tellement cette expérience fut mémorable. N’hésitez pas a faire appel a lui pour votre séjour, que vous soyez en famille, en couple, entre amis…
Mr Bandu :
Facebook : Prasanga Jayabandu Samaranayaka
Phone or whatsapp: +94779202919
email : sahabandula@gmail.com ou achinilanka14@gmail.com

Du 20 mars au 1er avril, nous sommes partis au Sri Lanka pour un séjour itinérant qui avait été au préalable organisé avec notre chauffeur-guide.
Nous avons passé un séjour inoubliable, et ce, en grande partie grâce à notre chauffeur-guide Gayan, que nous recommandons les yeux fermés. Un riche programme était concocté jours après jour, alliant paysages, culture et détente. Gayan nous a permis de découvrir certains recoins du Sri Lanka que nous n’aurions pas pu faire sans lui.

Toujours à l’écoute, de bons conseils (afin d’éviter les pièges touristiques), attentionné, prévenant… Nous ne remercierons jamais assez Gayan pour son investissement dans notre séjour, qui allait bien au-delà de nos espérances, puisqu’il a non seulement participé à l’organisation de notre demande en mariage mais a également ouvert les portes de sa maison pour nous permettre de vivre une expérience au plus près d’une famille sri lankaise.

Guide anglophone (très compréhensible), disposant d’une voiture confortable et d’une conduite sécurisée, nous ne pouvons que vous le recommander. Voici ses coordonnées : Gayan ABEYTUNGA, +94770886610, gayanabeytunga@gmail.com.

Bonjour nous rentrons d’un voyage de deux semaines au Sri Lanka extraordinaire c’est un super pays les gens sont charmants très accueillant nous avions un chauffeur guide super il s’appelle singhasana bandou il nous à fait découvrir son pays en toute sécurité nous avons mangé chez l’habitant ce qui n’était pas prévu dans le voyage il connaît l’histoire de son pays par cœur je vous le recommande voici son adresse mail bandouson@gmail.com et son numéro de téléphone 0094 77 83 60 202 /00 94 72. 490 17 27 vous ne serais pas déçu

Bonjour à tous nous avons passé 15 jours incroyable au Costa Rica et ce en grande partie grâce à notre chauffeur bandula qui a su vraiment comprendre quel types de voyage nous voulions faire et faire tout son possible pour qu’il nous soit le plus agréable possible ! En plus d’être un très bon chauffeur c’est aussi un très bon guide qui saura vous faciliter au maximum lorganition et rendra votre séjour fluide tout cela malgres la crise économique actuel. Chauffeur vraiment au top.
WhatsApp : prasanga jayabandu: +94779202919

Nous avons passé des vacances incroyables au Sri Lanka. La découverte de ce pays sur 2 semaines fut un véritable coup de coeur.Pathum nous a proposé un voyage en plusieurs étapes : visites du triangle culturel, des plantations de thé en montagne, de la côte Est pour surfer leurs vagues interminables, pour finir dans le sud de l’île.Pathum est toujours à 200% avec vous pour vous montrer la beauté et la richesse de son pays.C’est une personne vraiment agréable, et qui prend du plaisir à vous faire découvrir son pays.
N’hésitez pas à lui demander un itinéraire adapté à vos envies il vous en proposera un avec plaisir.Dernier point positif (et l’un des plus importants) : Pathum a une conduite très sûrs et sécurisante, ce qui est un atout dans ce pays.

Je vous recommande chaudement de partir en vacances avec lui, ce sera sans nulle doute l’une de vos meilleures expériences !Merci Pathum !
Date du voyage : Fin Juin 2022
Son contact WhatsApp : +94 77 665 6567

Bonjour à tous,

Je continue à avoir des nouvelles de Bandu, après les difficultés connues au Sri Lanka. Il m’informe que le flux de tourisme diminue malgré les améliorations de la situation locale.
Si cela est possible, je souhaiterais que les personnes qui ont consulté mon avis sur Bandu fasse également un retour d’expérience dans le but de relancer la publicité que j’avais faite pour cette personne exceptionnelle avec qui je garde encore beaucoup de contacts, 8 ans après.

Nous recevons régulièrement des cadeaux, nouvelles, photos du Sri Lanka en toute amitié. Je persévère dans mes recommandations pour cette personne si sympathique qui change un simple voyage en expérience hors du commun.

Les prix de ma permière recommandation ont peut-être changés également, c’est pourquoi, l’avis d’une personne qui aurait récemment voyagé avec Bandu serait plus que bienvenu !

Meilleures salutations à toute la communauté ! Nous avons bien sûr une avidité de découvrir les plus beaux endroits du monde, mais quel plaisir de le faire avec des personnes inspirantes ! Pensons à eux,

Bonne journée,

Louis

Sujets suggérés

Services voyage