Nous sommes partis au Sri Lanka pour deux semaines. La première semaine nous avions prévus de visiter Colombo, Kandy, Sigiriya, Udawalawe pour finir à Galle pour une semaine la plage. Je n’avais pas réglé le transport, nous avons reglé le transport quand on etait dans notre hotel à Colombo. Le chauffeur Parcy est venu nous chercher. Quand il est arrivé a l’hotel il nous a envoyé un whatsapp pour dire qu’il était la et avec une photo de la voiture. Il nous a conduit pendant 6 jours. Parcy roule très prudement et tranquillement ce qui est exceptionel au Sri Lanka.Parcy s’arrêtait quand il y aviat quelle que chose à voir pour regarder et prendre une photo. Nous nous sommes arreté à Ella ce qui moi je n’avais pas prevu. Mais c’était magnifique. Parcy a aussi réglé un 4X4 pour visiter le Parc National à Udawalawe. Nous nous sommes arrêtées pour boire quelque chose ou pour le lunch si on en avait envie. Le matin on envoyait un message pour dire à quelle heure on voulait partir. Très facile! Et toujours très ponctuel. Un chauffeur à Sri Lanka est certainnement le meilleur choix pour voyager au Sri Lanka. Et certainnement avec un chauffeur comme Parcy. Demain nos vacances sont finis, Parcy nous a envoyé un massage pour dire qu’ il peut nous porter à l’aeroport. Et le prix est bon.
Tel et whatsapp: +94767312137
Mail: pkniroshana@gmail.com