Recommandation de notre guide au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous sommes partis au Sri Lanka pour deux semaines. La première semaine nous avions prévus de visiter Colombo, Kandy, Sigiriya, Udawalawe pour finir à Galle pour une semaine la plage. Je n’avais pas réglé le transport, nous avons reglé le transport quand on etait dans notre hotel à Colombo. Le chauffeur Parcy est venu nous chercher. Quand il est arrivé a l’hotel il nous a envoyé un whatsapp pour dire qu’il était la et avec une photo de la voiture. Il nous a conduit pendant 6 jours. Parcy roule très prudement et tranquillement ce qui est exceptionel au Sri Lanka.Parcy s’arrêtait quand il y aviat quelle que chose à voir pour regarder et prendre une photo. Nous nous sommes arreté à Ella ce qui moi je n’avais pas prevu. Mais c’était magnifique. Parcy a aussi réglé un 4X4 pour visiter le Parc National à Udawalawe. Nous nous sommes arrêtées pour boire quelque chose ou pour le lunch si on en avait envie. Le matin on envoyait un message pour dire à quelle heure on voulait partir. Très facile! Et toujours très ponctuel. Un chauffeur à Sri Lanka est certainnement le meilleur choix pour voyager au Sri Lanka. Et certainnement avec un chauffeur comme Parcy. Demain nos vacances sont finis, Parcy nous a envoyé un massage pour dire qu’ il peut nous porter à l’aeroport. Et le prix est bon.

Tel et whatsapp: +94767312137
Mail: pkniroshana@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage