Recommandation d'un guide à Bali !

Forum Bali

Bonjour à Tous !

Ce message est destiné à tous les vacanciers curieux de bien préparer leur séjour à Bali !

Nous y avons été du 30 septembre au 15 ocotbre 2019 et c’était G E N I A L

Cependant, ce voyage n’aurait pas été si GENIAL si MUDITA n’avait pas été là. Mudita ? C’est un guide francophone qui est balinais depuis toujours. Il est donc très souriant, attentionné, ponctuel, et ne s’énerve JAMAIS (c’est d’ailleurs assez impressionnant). Nous nous sommes laissés portés à 100%. Au début, nous avions une idée de notre programme de visite : nous voulions faire l’est de l’ile, le centre, le nord, l’ouest puis le sud. On avait pas mal échangé avant de partir. Arrivés sur place, Nous n’avons pas été deçu. Mudita nous a offert à moi et mon conjoint, deux ensembles traditionnels pour les visites qui nous attendaient. Un choix qui a été fait avec très bon goût d’ailleurs !

Nous nous sommes sentis en sécurité et à l’aise tout de suite. L’expérience de Mudita s’est faite ressentir tout de suite ! Et ca a été le début d’un petit périple ensemble. Mudita nous a accompagné une bonne dizaine de jours durant notre voyage : il venait nous chercher au lieu de notre hébergement, puis nous redeposait avant le dîner à l’endroit choisi.

Mudita a su se faire oublier tout comme être entreprenant dans certaines circonstances. A aucun moment il a été un poids ou une présence de trop ! Sa conduite est parfaite (ce qui est important à Bali) tout comme l’ensemble de ses savoirs et de sa capacité à parler le Français.

Nous étions un peu aventurier et aimons la randonnée, il a su nous satisfaire parfaitement. A la fin du séjour, nous avons même dîner chez lui afin de connaître sa femme et ses enfants. Bref, une immersion totale.

Bref, on recommande les yeux fermés. Voici ses coordonnées Whatsapp : +62 812-3978-510.

Bon séjour à vous !

Lou et Jérémy

Bonjour,

Nous serons sur Bali en Février 2020,
aurriez vous les tarifs de Mudita ?

je pars avec ma femmes et mes deux enfants pour un séjours de 10 jours dans 3 hôtels deux sur Bali et un sur Lombok.

nous souhaiterions avoir un guide pour visité Bali.

D’avance merci.

Pour 12 jours en sa compagnie, son tarif était de 60€ par jour.

Néanmoins, vous êtes libre de le joindre sur Whatsapp pour discuter du prix plus en détail avec lui.

Cordialement,

LB

Merci pour les information.

Cordialement.

David

Sujets suggérés

Services voyage