Bonjour, mon conjoint et moi-même avions visité Rome en janvier 2017, on a tellement adoré cette ville que l’on y retourne en octobre pour la faire découvrir à mes parents. Seule déception lors de notre premier voyage… une visite guidée du Colisée horrible (la guide ce jour là n’avait clairement aucune envie de réaliser cette visite de groupe) et ensuite, un audio-guide assommant pour le Forum Romain. Nous qui pourtant adorons ce type d’activité lors de nos voyages, avons été très déçus de l’expérience. Cette fois-ci, on s’y prend donc un peu plus tôt et on aimerait avoir vos recommandations pour un guide francophone, enthousiaste, qui partage des faits insolites et anecdotes sur les lieux, pour un groupe de 4 personnes (ma mère étant malentendante, on souhaite aussi quelqu’un de bienveillant car je prends le temps de répéter l’information quand c’est nécessaire) . Merci ! Belle journée à tous
Je vous réponds en mp
1 « J'aime »
Bonjour, mon amie, son petit chien et moi même allons également à Rome du 28 Septembre au 4 Octobre 2024, auriez vous également un guide à nous conseiller pour notre première visite dans cette belle cité ! Merci, meilleures salutations.
pouvez-vous me confirmer que vous avez reçu mon message privé, l’autre personne ne m’a rien dit et je me demande si elle l’a eu !!!
1 « J'aime »
Bonjour, j’ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Cordialement
prego,
C’est une asdociation qui est en rapport avec l association ( française) Emmanuel qui gère une des écoles françaises de Rome installée dans l’espace du couvent de la Trinità-dei-Monti
Cordialement