de retour de trois semaines au chili , je voudrais simplement vous recommander un guide , tres simple , très gentil, tres à l écoute ,et tres performant aussi bien dans l histoire de son pays qu’en géologie ou vegetation; de plus ses tarifs sont tres raisonnables ; il peut organiser pour vous des tours au chili, nord, sud , au Pérou , en Bolivie , en argentine… il parle tres bien français , ses coordonnées sont : info@patagonietrekking.com.
je voulais simplement préciser que je n’ai aucun intérêt dans cette proposition , je suis retraitée dans le sud de la France , je ne tiens pas d’agence de tourisme , je fais cela uniquement pour l’aider car il gagne à être connu !!! Et si vous hésitez encore à aller au chili, je peux vous dire que pour les amoureux de la nature c’est le paradis sur terre!!!
moufflon2
Voyage en Patagonie Chilienne (mars 2020)
Bonjour à tous,
Patagonietrekking est une petite agence locale dirigée par Julio, un guide chilien qui maîtrise parfaitement le français, ce qui est rare parmi les guides et les agences locales. Le très bon contact en France nous a mis en confiance pour réaliser un voyage en Patagonie avec lui.
Circuit sur mesure selon nos souhaits, notre budget et nos attentes qu’il a amplement satisfait. Julio est très réactif, pro, discret, mesuré, efficace et toujours de bonne humeur. Il a une connaissance parfaite du terrain. Pour notre circuit qui s’est déroulé la première quinzaine de mars 2020, il s’est adapté et nous a proposé d’autres alternatives de circuit au jour le jour suivant les informations restrictives des autorités chiliennes avec la propagation rapide du Covid-19 dans le pays.
C’est un guide 5 étoiles que nous recommandons en toute confiance.
Si le Chili et la Patagonie sont vos prochaines destinations, contactez le, vous ne serez pas déçu. info@patagonietrekking.com
Gilles et Pascale (Nantes)
Nous venons de finir un voyage au Chili (26 au 30 novembre 2022 au parc national Torres del Paine). Nous sommes passé 6 jours en patagonie chilienne avec un guide très sympa à l’écoute et très dynamique. Il s’appelle Julio un chilien qui parle très bien français, il a une petite agence locale à Puerto Natales et il travaille comme un guide local en patagonie chilienne, il organise des voyages au nord de Chili, la Bolivie et le Pérou. Je vous laisse ses coordonnées. info@patagonietrekking.com
son site: www.patagonietrekking.com
Et si vous avez envie de visiter le Chili, la Bolivie ou le Pérou n’hésitez pas à lui contacter. Merci le Basque Julio et à bientôt.
Jean Paul et Marine de Pau.
hies5
Nous sommes 2 Espagnols des îles Canaries qui avons parcouru le Chili la première semaine de decembre et nous tenons à remercier et à souligner la grande capacité d’organisation de Julio et de son équipe pour visiter la Patagonie chilienne et argentine. Merveilleuse expérience avec votre agence Patagonietrekking. Julio a organisé pour nous une merveilleuse visite de la Patagonie. Nous avons fait des excursions à Torres del Paine, Milodon, île Magdalena, glacier Perito Moreno et la ville de Punta Arenas. Il a des connaissances importantes sur la région, ainsi que sur la géographie et la faune-flore. Nous vous recommandons totalement d’avoir Patagonietrekking pour votre escapade en Patagonie chilienne ou argentine. Julio est un excellent organisateur et est toujours attentif aux moindres détails. En résumé, si vous voulez un guide qui vous donnera un bon itinéraire, sait ce qu’il fait et résout tout inconvénient, Julio et son agence Patagonietrekking sont ce que vous recherchiez. Je vous laisse ses coordonnées Info@patagonietrekking.com. A bientôt en Bolivie 2023.
Humberto y Tatiana de Canarias
carinereymond6
Je voudrais recommander et remercier à Julio et son agence Patagonietrekking. Un voyage magnifique et plein de souvenirs dans ma tête, le sud de Chili, Région des Lacs, l’île de Chiloe, Patagonie chilienne et argentine. Un parcouru à rêver et merveilleux. Merci beaucoup Julio pour m’avoir fait partager ta passion pour la Patagonie. J’étais ravie d’être avec toi et pourquoi pas, pour d’autres aventures en Bolivie et au Pérou. Un grand merci et surtout pour ton professionnalisme. Tout s’est déroulé comme prévu ! À bientôt.
Carine
mariejose5410
Nous sommes rentrés en France il y a 5 jours. Nous étions 8 Basques français qui sont partis dans le sud du Chili et de l’Argentine pendant 18 jours. On se contacté avec Julio et son agence Patagonietrekking pour nous organiser un voyage magnifique. Un grand merci à notre guide Julio qui nous a régalé tout au long de notre voyage en Patagonie Chilienne et Patagonie argentine. Il a su nous concevoir un programme à la carte avec un budget très raisonnable. Sa competance dans tous les domaines nous a permis de bien nous imprégner de cette formidable terre patagone…inoubliable.
mariapia11
Bonjour. De retour de 3 semaines passées au Chili avec des amis, nous sommes complètement tombés sous le charme de ce pays magnifique. Nous avions fait le choix de visiter la Patagonie nord et sud , avec la fameuse Carretera Austral le parc Torres del Paine et avons également fait une petite incursion en Patagonie argentine. Le voyage a été grandement réussi grace à l’organisation de Julio un guide chilien local qui maîtrise parfaitement le français. Il a su , a partir d’un budget que nous lui avions fixé et des endroits essentiels que nous voulions voir, rendre ce voyage inoubliable. Il a une parfaite connaissance du milieu, connait une quantité d’informations sur l’histoire et la culture de son pays. Il est toujours disponible, toujours de bonne humeur et très à l’écoute. Bref un gros coup de coeur pour ce guide que nous recommandons en toute confiance.
Ses coordonnées sont: info@patagonietrekking.com