Je reviens de Jordanie où j’ai passé 2 jours dans le Wadi Rum en compagnie d’une amie. Nous deux, 2 femmes trentenaires, avions décidé de passer par ce guide, Abdullah Zawaedieh, séduites par les nombreux excellents commentaires a son sujet. Nous avons été accueillies et guidées par son fils Youssef, un peu moins de 30 ans. Pour 50 dollars jordanien par jour/pers Youssef vous fait découvrir le désert dans ses moindres recoins en pick up, vous fait découvrir et partager son mode de vie bédouin… …possibilité de bivouaquer en plein désert sous toile de tente. Nous étions seules avec lui…père et fils n’accueillent que des petits groupes (max 4 personnes). Tout est inclus: eau en bouteilles gardée au frais dans une glacière, les 3 repas par jours (pain, fromage, confiture, poulet, legumes…) et thé à volonté. Youssef est aux petits soins avec ses clients, parle bien anglais (un bon niveau scolaire)…un accueil et des prix très compétitifs…superbe expérience! Chaudement recommandé !!
Abdullah Zawaedieh
Tél. (+962) 0775925912
rumcamp@yahoo.com
wadirumcamp.net
Bonjour,
Je rentre du Wadi Rum où j’ai passé 2 jours et 2 nuits avec Yosef. Je ne peux que fortement le conseiller. Il est super bienveillant avec les personnes qu’il emmène, ses parcours sont faits à la demande quand on le contacte. Tout était également inclus dans le prix dans mon cas (3 repas par jour, eau en grande quantité, tentes, couvertures, il n’y a absolument rien à emporter).
Il assure un service différent et bien plus authentique que ce qu’on peut trouver dans les énormes camps à l’entrée du Wadi Rum.
Séjour inoubliable garanti !
Ses coordonnées : +962 7 7592 5912 (joignable sur Watshapp)