Recommandation hôtel à Kashan

Forum Iran

KASHAN PERSIAN HOUSE

Je recommande très vivement cette demeure, qui date du 19 eme et a été entièrement rénovée.
On s’y sent bien.
Les hôtes sont accueillants. Que dis-je ? bien plus qu’accueillant ! une vraie gentillesse, une vraie intelligence du coeur !
Le propriétaire ALIREZA et sa charmante femme sont parfaitement francophones, tous les deux; très cultivés.

Vous pouvez les contacter
soit via le site KASHAN PERSIAN HOUSE
soit via le mail d’ALIREZA ---alireza300@gmail.com
soit par téléphone 00989127168242

pour un hébergement, ou pour l’activité de guide dans tout l’Iran (villles ou randonnées)

C’est un régal de parler avec eux !

Je recommande à tous les voyageurs passionnés par ce magnifique pays de s’arrêter dans cette splendide et typique demeure nommée « Kashan Persian House ». Une point de départ idéal pour découvrir le riche patrimoine architectural de cette ville (kashan).
Alireza le propriétaire, ainsi que son épouse, sont « aux petits soins » pour vous satisfaire. Un accueil chaleureux et convivial que vous n’oublierez pas !
Par ailleurs, Ali est aussi un guide « hors pair » avec de grandes connaissances sur l’histroire de son pays. Alors ne vous privez pas de ses services ! je souligne qu’il parle un excellent français.

Email : alireza300@gmail.com
Tel : 00989127168242

Bonjour, je n’ai pas eu la chance de séjouer à la Kashan Persian House car elle était encore à l’état de projet lors de mon séjour en Iran. En revanche, j’ai eu la chance d’avoir Alireza comme guide et sait combien il a a coeur de faire de son mieux pour ses touristes. Cela a été une grande chance de visiter l’Iran avec lui et notamment sa ville de Kashan. C’est vraiment une grande chance que de pouvoir séjourner dans de telles maisons. Avec Alireza, cela ne peut être que très très bien.

Les meilleures adresses, ce ne sont pas les hôtels de luxe. Trop aseptisés.
Ce qui est vraiment difficile à trouver, ce sont les hôtels avec une âme. Les hôtels qui nous enrobent. Où on parle avec tout le monde. Comme celui-ci.
C’est un petit cocon intime et poétique parfait pour se murmurer des confidences.

Faites de beaux rêves sous le ciel Iranien dans cette hôtel art-déco. Une institution qui s’est vu renaître grâce à Alizéra, guide et propriétaire de ce lieu magique. Tout est dit.
De plus quand vous aurez goûté aux repas proposés, on vous promet que vous ne voudrez plus décoller. Une équipe vous attend, sourire jusqu’aux oreilles prête à vous servir repas, brunch ou petit-dej.

J’allais oublier ! Une vue à 360 degrés vous y attend.

Sujets suggérés

Services voyage