Recommandation pour Shanker, guide francophone local au Népal

Forum Népal

Bonjour à tous,

Si vous rêvez d’une expérience authentique et inoubliable au Népal, je vous recommande vivement Shanker, un guide local francophone exceptionnel. Grâce à sa grande expertise et sa connaissance approfondie du pays, il sait parfaitement adapter les itinéraires à tous les niveaux et tous les budgets, permettant à chacun de vivre un séjour unique et sur mesure.

J’ai réalisé ce séjour en janvier, et je peux vous dire que voyager au Népal en hiver est une excellente idée ! Les conditions étaient idéales pour profiter pleinement des paysages, des treks et des visites culturelles.

Nous étions un groupe de 7 personnes, et Shanker nous a organisé un programme absolument incroyable :

Visites culturelles dans la vallée de Katmandou, avec des sites emblématiques comme Bhaktapur et Patan.

Un trek de 4 jours sur le Balcon des Annapurna, une aventure où nous avons découvert des villages authentiques, des panoramas époustouflants sur les montagnes.

Une immersion chez l’habitant, avec deux nuits riches en moments de partage et d’émotion.

Une halte à Bandipur, un village historique plein de charme.

Un safari de 3 jours et 2 nuits au parc national de Chitwan, idéal pour explorer la faune sauvage et vivre des aventures hors du commun.

Une visite de Pokhara, avec son lac apaisant et ses vues splendides sur l’Himalaya.

Nous sommes très heureux d’avoir vécu cette expérience, et nous repartons ce soir du Népal avec des souvenirs extraordinaires et une grande envie de revenir !

Shanker met un point d’honneur à offrir un encadrement de qualité et à assurer la sécurité de ses clients. Sa flexibilité et sa capacité à personnaliser chaque séjour garantissent une expérience à la fois enrichissante et adaptée à vos envies.

Pour préparer votre voyage au Népal, vous pouvez contacter Shanker directement :
WhatsApp : +977 98 41 81 21 60
Email : neemtrekking@gmail.com

Ce voyage restera gravé dans nos cœurs, et je suis sûr qu’il en sera de même pour vous !

Sujets suggérés

Services voyage