Bonjour, je vis en RD depuis 27 ans., Si vous avez besoin de recommandations particulières pour agrémenter votre voyage, ',hésitez pas. Évitez las Terrenas, panier a crabes dont la communaute francaise ne montre pas le meilleur exemple sur l,îles.A bientôt. M.
Bonjour,
Votre message m’interpellant, je viens vous demander quelques précisions.
Je commence à envisager un sejour en RD pour janvier 2020 et voulant éviter Punta Cana et St Domingue , j’ai justement prévu le Nord - Nord Est : Las Terrenas / Sabana( les baleines ) / Las Galeras et Puerto Playa…
Pouvez vous me conseiller en argumentant un peu ?
Sachez que je suis une voyageuse solo avec de l’éducation et toujours respectueuse du pays que j’ai décidé de découvrir…
Vous remerciant,
Bojour
Je suis moi aussi interpellé par votre message, j’envisage d’aller (au mois) 3 semaines en RD en évitant Puta Caña soit disant “ruche à touristes” ou conseillez vous d’aller ? pour être tranquille e bord de mer
Merci
Salut, je conseille la côte nord ouest et sud ouest
Merci beaucoup pour la réponse
Bonjour, nous rentrons deux 2 semaines en RP.
Nous avons adoré faire du rafting à Jaracaboa sur le rio Yaque, Punta Rucia est jsute paradisiaque (hébergement villa rosa face à la mer), sortie bateau avec un pêcheur à Cayo Arena. Nous avons enchainé avec Playa Magante (hotel paraiso magante). Plage déserte et sauvage. Nous sommes passés à Las Terrenas qui est certes touristiques sans grand intérêt. Nous sommes également allés à Las galeras, petit village de pêcheurs avec peu de touristes.Nous avons fini à Bayaibe pour faire l’ile de Saona … grosse déception, beaucoup de trop touristes.
N’hésitez pas si vous avez des questions.