Si vous souhaitez être pris en charge par une guide, connaissant bien la région d’Antsirabe, je vous laisse les coordonnées de Claudia : iholy_claudia@yahoo.fr.
Sa gentillesse, sa rigueur, son aide pour les négociations, feront d’elle une accompagnatrice sérieuse pendant votre séjour à Mada. Nous l’avons eue pendant un mois avec nous. Nous avons effectué 3000 kms ensemble. C’est elle qui discutait les prix des hôtels, repas, souvenirs… Elle parle très bien français. N’hésitez pas à la contacter, elle a grand besoin de travailler. Merci infiniment pour elle.
Entièrement d’accord ! J’ai eu Claudia l’an dernier pdt 3 jours lors de la descente de la Tsirinbinhina = trop chouette et quelle cuisinière .
Je retourne à Mada fin octobre et je pense qu’elle m’accompagnera durant mes vacances . Si il n’y a aucun changements de prévus avec Nirina mon guide .
Claudia , il me tarde de te revoir . Veloma
FLORA
Effectivement, nous avons fait la descente de la Tsiribihina avec elle. C’est une cuisinière hors pair. C’est une guide qui sera aux petits soins avec vous. Une vraie maman. Très pro. Elle sait faire partager l’histoire de son pays et de vous y emmener.
Nous avons eu Claudia par l’intermédiaire de notre guide que nous avions pris: Nirina…qui comme flo, je recommande aussi
Avec Nirina et Claudia, vous ne pouvez être que satisfait!
Salama,
Merci pour elle. Elle m’a demandé de la recommander car la situation économique à Mada est désastreuse. Elle nourrit plusieurs personnes de sa famille. Elle paye l’école pour son fils qui est en 3è. Les touristes sont peu nombreux. N’hésitez surtout pas à la faire travailler. Vous ne regretterez pas votre choix.
Veloma.
Des fois on se demande, comment aider la population malgache. Plutot que de donner des sous ou tout ce qui est matériel, je pense que pour certains, il faut juste les faire travailler, ils ne demandent que ça comme Claudia.
Je rajouterais même que Claudia a deux grands projets dans la vie et qu’elle aimerait mener à bien:
- Avoir sa propre maison et son bout de terrain
- Ouvrir son propre restaurant.
C’est une très bonne cuisinière et je suis sure que son restaurant pourrait avoir un grand succès.
N’hésitez pas à demander ses services car ça en vaut la peine et vous ne serez pas déçu!!
Merci pour elle