Recommandations chauffeurs Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour, je fais cette discussion pour recommander chauffeur que nous avons eu mon amie et moi durant notre voyage au Sri Lanka : Rohan Fernando. Nous étions deux filles et avons voyagé pendant 3 jours avec lui dans la région de Sigirya où nous avons visité Polonnaruwa, fais un safari à Minneryia et plein d’autres activités qu’il a planifié. Nous avons été accueillies dès notre arrivée à l’aéroport avec des colliers de fleurs et il a été aux petits soins avec nous, nous demandant des nouvelles même durant la suite de notre séjour.
A noter qu’il accepte aussi de faire des voyages plus longs dans tous le Sri Lanka jusqu’à 7 personnes.

Voici ses coordonnées :
Rohan Fernando
0094-77-6117404
009477 9350153

rohanfernando511@gmail.com

www.rohantours-srilanka.co.uk/

Bonjour,
Nous avons fait un voyage au Sri Lanka en février 2019 et souhaitions recommander notre chauffeur Rohan Fernando. Nous étions en couple et avons fait un voyage de 2 semaines dont 8 jours avec Rohan en passant par Galle, Ella, l’Adams Peak, Sigiriya, Kandy, et Negombo.
Rohan est à la fois un très bon conducteur et un très bon guide, grâce à ses nombreuses années d’experience; il connaît parfaitement le Sri Lanka et est donc de très bon conseil pour visiter le pays.
Par ailleurs, il est très agréable et attentionné, ce qui est un vrai plus, lorsque l’on passe parfois plusieurs heures par jour dans la voiture!
Donc si vous planifiez de partir au Sri Lanka bientôt et êtes à la recherche d’un chauffer, n’hesitez Plus!
Il pourra aussi vous conseiller dans votre itinéraire ou la réservation de certains hôtels si besoin.
Voici ses coordonnées :
Rohan Fernando
0094-77-6117404
009477 9350153

rohanfernando511@gmail.com

www.rohantours-srilanka.co.uk/
Vous pouvez directement le contacter plutôt que de passer par une agence!
Bon voyage :wink:

Celine et Adrien

Nous sommes 4 seniors et nous avons nous aussi effectué un périple de 2 semaines en janvier 2020 avec Rohan Fernando.C’est un guide à recommander car il est aux petits soins, reste à notre écoute pour organiser le voyage selon nos souhaits. Il est très discret et attentif. Il propose des suggestions, mais n’impose jamais rien. Il a 35 ans d’expérience et ça fait la différence. Nous le recommandons vivement

Sujets suggérés

Services voyage