Recommandations diverses Voyage en Nouvelle-Zélande du 11 au 25 février

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour à tous
Nous sommes une famille de 4 --dont deux ados-- nous partons sur l’ile du Sud de la NZ en fevrier prochain et jaimerais vos conseils. Au depart je pensais faire les deux iles meme rapidement mais j ai limpression que ce sera trop.
Avez vous des chambres d hotes ou hotels agreables a recommander.
Les must à visiter…
Je suis du genre à partir et reserver les hotels ou chambres d hotes sur place est ce possible en cette saison ou trop gros risque?
Avec des ados quels seraient les activités les plus fun ou leur laisser un souvenir fabuleux?
Connaissez vous les Canopy Camping escape? Je vois que certains sont hors de prix. Pourquoi pas essayer quelques beaux hotels ou “incontournables” selon vous mais la plupart du temps quand meme je prefererais rester simple.
La nourriture est elle bonne ? Couteuse?
Merci pour tous vos conseils! je vais realiser un de mes reves tous les conseils, liens, sont “Welcome”.

Pour la voiture que recommandez vous? Je laisse tomber l idee du camping car…
Merci encore pour votre aide et bonnes idées!

fevrier c’est encore la haute saison
si tu veux dormir en dur il faudra suerement mieux reserver

à cause d ela meteo fantasque meme en été et pour eviter de perdre trop de temps essaye de trouver des hebergements à partir des quels tu pourras rayonner
le lieu dependra de ce que tu veux voir

pour les activités cheres en NZ
il ya au dernier moment https://www.bookme.co.nz/

je l ai utilisé pour ma fille en novembre
aucune idée si en pleine saison il reste des deals interressants

la nourriture est internationale pas forcement couteuse mais bon c’est pas l extase non plus

le mail est parti tout seul :frowning:

pour les choses à voir et les locations de vehicules regarde là

traine pas trop pour la voiture non plus

Sujets suggérés

Services voyage