Recommandations guide Meki à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous
si vous devez visiter zanzibar je vous recommande vivement Meki il vous proposera un programme au top. Personne agréable et très bonne communication :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour,
Lors de mon séjour je suis passé par Meki, c’est une personne vraiment formidable, très professionnel avec un grand cœur et qui n’hésite pas à vous donner tous les bons plans et surtout ils ne vous arnaque pas alors un conseil si vous partez à Zanzibar n´hésitez pas à passer par lui.
Je vous laisse des coordonnés: +255 778 703 449

Bonjour à tous et toutes
De retour de zanzibar depuis hier. Je suis passée par Meki pour les excursions et la visite de cette magnifique île. Je vous recommande Meki qui est une belle personne agréable souriante et surtout qui vous fera découvrir son île à un prix très actractif et vous êtes traités comme des princes tout est parfait de A à Z alors n’hésitez pas contactez le sur son whathap +255778703449 vous ne le regretterez pas

Bonjour, parle-t-il français ?

Merci

Bonjour
juste deux trois mots sinon il parle anglais. Mais franchement il est au top
belle soirée à vous

Bonjour
juste deux trois mots sinon il s’exprime en anglais mais franchement il est au top

Je recommande vivement Meki qui est un guide très professionnel. Il nous a élaboré un programme et un parcours personnalisé en fonction des endroits que nous souhaitions visité. Il parle couramment anglais, explique très bien, et il est sympathique et très souriant.
Vous pouvez lui faire confiance sans hésitation.
Voici son contact à toute fin utile:
+255 778 703 449

Notre séjour à zanzibar c’est très bien passé. Je recommande fortement Meki et son chauffeur

Nous sommes partis une semaine à zanzibar début novembre et j’avais pris contact avec Meki par WhatsApp avant notre départ
Il est très réactif et à tout organisé avant notre arrivée
De plus il est très flexible car nous avons été bloqués une journée à Nairobi et il s’est organisé pour nous accueillir malgré le retard important
Ses tarifs sont raisonnables par rapport aux prix pratiqués par les agences et surtout il s’occupe de tout, vous fournit chauffeur (Harouni), guide francophone si nécessaire pour les visites (ferme aux épices/stone town), bref il coordonne l’ensemble des intervenants.
C’est une personne très agréable et toujours de bonne humeur
Nous recommandons vivement de faire appel lui.

Je recommande fortement Meki, il nous a fait découvrir la merveilleuse île de Zanzibar. Nous avons adoré notre séjour grâce à lui. Meki est une personne souriante et toujours joviale! Je vous le recommande il vous fera découvrir l’île avec des prix très abordables, allez y les yeux fermés! Son Instagram : zanzibarguidemeki / Son Whatsapp : +255 778 703 449

Asante Sana Meki :+1:t4:

Hello,

Je rentre de Zanziba. Je nai pas rencontré Meki mais comme javais son num et je me suis permis de le contacter. Il a été tres aimable et aidant.

Je confirme Asante Sana Meki!

Je reviens de mon voyage a zanzibar, ou j’ai également contacté meki via instagram (zanzibarguidemeki) pour nos excursions et notre transfert aéroport hotel. Grace a Meki nous avons fait de belles découvertes, ce fut pour ma part un magnifique voyage. Je vous recommande vraiment d’aller visité zanzibar.

Nous revenons de Zanziibar et avons fait appel à Meki 3 fois lors de notre séjour de 6 jours. Il est très fiable et flexible par rapport à ce que vous souhaitez faire. C’est un guide, mais vous pouvez aussi arranger avec lui une prestation chauffeur uniquement pour la journée. Nous avons parlé avec lui principalement en anglais, et il parle un peu français également

Bonjour,
Je vois beaucoup d’avis sur Meki, un guide rencontré à Zanzibar et plus précisément à Nungwi lors de mon séjour le mois dernier.
Nous avons eu un très bon contact. Il est fiable et très professionnel. Il vient vous chercher à votre hôtel et vous y ramène, vous ne vous occupez de rien à part de profiter de vos excursions très bon rapport qualité-prix, par rapport au prix proposés dans les hôtels. Il parle quelques mots de français mais principalement en anglais comme sur toute l’île.
WhatsApp+255 778 703 449
Instagram : @zanzibarguidemeki

Je suis partie A Zanzibar il y a un peu plus d’un an avec la famille de mon copain et Meki a été un superbe guide ! Il a su s’adapter à nos envies et nous a fait vivre de belles aventures musicales alors que nous étions tous musiciens. Je vous conseille vraiment de faire appel à lui il est très fiable et nous à fait passer de très chouettes moments !

De retour de Tanzanie je voulais vous recommander Meki pour activités à Zanzibar.
Il m’a organisé une fabileuse excursion à Mnemba pour une journée snorkelling, observation dauphins et barbecue sur la plage.
il organise le transport en voitures et toutes excursion possible sur l’ile
tout était extraordinairement organisé
bravo à lui
je vous laisse son tel +255778703449

Nous sommes aussi passé par meki, pour notre voyage a zanzibar l année dernière. Il s’est occupé de tout, transfert aeroport hotel ainsi que les excusions. Nous avons passés de très bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage