Refus embarquement et 2 PLF pour le même jour voyage en Crète

Forum Crète

Bonjour à tous

Nous sommes 2 français qui avaient un vol de prévu pour la crète depuis bruxelles ce matin.

Mon mari et moi avons realisé un test covid en France le 14 août, le labo ns a dit de le faire à cette date car si on le faisait plus tard, on n’aurait pas nos résultats à temps (à cause du fait qu ils sont débordés, du 15 août et du we). Notre vol était aujourd hui le 21 août et nous l avions précisé au labo.

Naïvement nous avons fait confiance.

Le test était bien négatif et malheureusement ce matin on nous a refusé l’embarquement pour le vol car le test avait été fait il y a plus de 72h. On a expliqué que le labo nous avait dit ne pas pouvoir tenir le délai. Rien n y a fait

1. Nous avons réussi à échanger notre billet pr demain 16h
  2. Nous avons refait une demande de PLF (et devrions avoir notre qr code à minuit)
  3. Nous sommes rentrés en France pour refaire un test chez Pasteur lille
  4. Nous devrions avoir le sms de résultats à 20h
  5. Ensuite nous pourrons imprimer le justificatif précieux sésame en français et en anglais

Nous devrions donc tout avoir pour 00h30 au plus tard.

Or nous avons vu qu il y avait un avion à 5h55

Si nous échangeons à nouveau notre billet aller,
pensez vous que je puisse refaire une demande de PLF en parallèle sans écraser l autre et recevoir le QR code de ce nouveau PLF à minuit ?

En arrivant demain soir on perd 2 jours de vacances sur 1 semaine donc on cherche à limiter les dégâts…
Merci

Coralie

Sujets suggérés

Services voyage