Refus émigration venant de Malaisie sans visa

Forum Thaïlande

Bonjour

j ai un gros problème et je floor de plus pouvoir revenir en Thaïlande .
je suis arrivé de Malaisie à l Aéroport De Phuket sans visa , je suis venus trois et deux semaines depuis le début de l année et ma question ,

savez vous si je peux faire une demande de visa ?
ou allor je ne peux plus rentrer sur le territoire suite à se document

Hmmmm… Donc depuis le début de l’année vous n’êtes entré dans le Royaume que deux fois, une fois trois semaines et une fois deux semaines, en exemption de visa ? Lors de cette troisième entrée, vous aviez une preuve de sortie dans les 30 jours ? Si non, je pense que vous avez compris pourquoi. Si oui, vous avez fait quelque chose lors de votre précédent séjour qui aurait fait de vous une persona non grata dans le Royaume ?

Pardon je me suis mal exprimé 3 mois et deux semaines .
et non j si rien fais de mal . Il mon juste parlé de visa run vue que je venai de Malaisie et que j avais pas de visa . pensez vous que si je fais une demande de visa à l ambassade il sera refusé ou accepte

Phuket emigration

non je n avais pas de preuve de sortie , je pense qu il mon refuse pour cette raison. la question est si je fais un visa sera t il accepte ? Et le papier ne me dis pas la durée de l expulsion, je vais à l ambassade kuala lampur demain matin , en espérant avoir des bonnes nouvelles. a l emigration il mon dis retourne en malaise fait un visa Et après tu reviens.
et quand je leur demande si je suis sûr de rentré sur le territoire on me dis oui et non . Donc sa me fais un peu peur , mais y a pas de raison pour un autre refus enfin je pense merci

Vous ne pouvez pas dépasser 90 jours dans le Royaume sur 180 jours glissants.

Sa veux dire trois mois sur six .
donc de janvier à juin j ai un moi et deux semaine
et de juillet à décembre j ai fais que deux mois pour le moment . il devrait me rester 2 mois et 15 jours à pouvoir rentrer sur le territoire . Je vais à l ambassade demain matin pour me renseigner et si possible pour faire une demande de visa . sachant qu on peux reste 6 mois dans l année sa devrait être possible je vous tiens au courant.
on m’as dis que je n avais pas de visa et que c était le problème à l émigration plus mon aller simple sa na pas arrange les choses merci pour les renseignements

Je vous ai clairement parlé le 180 jours glissants, par de six mois calendaires. Tel que vous me décrivez vos séjours (sans plus de précisions de dates) vous pouvez très bien cumuler 90 jours quand on remonte de 180 jours (donc vers fin mars) à partir de votre récente tentative d’entrée. En exemption de visa vous auriez eu droit à 30 jours, donc vous auriez explosé le compteur. Il me semble bien que le visa touriste de 60 jours est lui aussi concerné par la limitation de 90 jours sur 180 (à vérifier). Donc clairement c’est mort pour entrer à nouveau immédiatement en Thaïlande.

EDIT : pas de six mois…

Ou alors juste pour le reliquat de jours sur les 90 permis, en remontant de 180 jours à partir de votre date de sortie, qu’il faudra alors impérativement prouver.

10€…C’est bon ?
55555555555555:)))

[quote]
10€…C’est bon ?
55555555555555:))] (/citation]

Mingalaba

Achetez lui une photo, vous lui ferez plaisir et l’état touchera sa tva et le TP un peu plus

Sinon prenez un abonnement vpn :slight_smile: personne ne va en 2019 sur le net sans vpn

bonjour

à la base je voulais juste savoir se que le document voulais dire .
et si je pouvais vraiment faire ma demande de visa .
et pour les fond insuffisant je ne pense pas , il m aurait demandé de faire voir mon compte en banque . je suis allez à l ambassade se matin j ai pas pus rentré pour demande , le gardien ma dis de faire ma demande de visa .
je suis en train de faire tout les réservations pour le visa et déposer le dossier le plus tôt possible

Sujets suggérés

Services voyage