1/ J’ai prévu aprés notre visite au Parc Kruger ( derniere nuit à Olifants Camp)
la visite du Blyde Canyon
A votre avis par où dois je passer ?
Quel itinéraire prendre ?
Où puis je dormir ?
Nous allons ensuite rejoindre l’aéroport de Johannesburg pour nous envoler vers les chutes Victoria
2/ Avez vous des conseils pour la visite des chutes ? Est il nécessaire de faire les 2 côtés des chutes ,
3 Jours sur place, est ce trop ?
Merci d’avance pour votre aide
annick2
Bonjour,
Ton vol pour Vic Falls le lendemain est à quelle heure?
3 jours sur place vont passer très vite. ll existe un tas d’activités. Regarde par exemple sur le site Shearwater Victoria Falls!
A ta place je resterai du côté du Zimbabwe. C’est de là que les chutes sont les plus belles à voir! En plus tu vas éviter un visa multiple entries au Zimbabwe et un day visa pour le côté zambien. ll me semble également que pour la Zambie, le vaccin fièvre jaune est obligatoire!
A+
Annick
Anonyme3
Notre vol est à 11h35 le lendemain pour victoria falls
Merci Annick
annick4
Rebonjour,
Donc tu dois t’enregistrer pour ton vol 2 heures avant! Ce qui nous fait 9h35.
Je te conseille donc de dormir dans les alentours de l’aéroport pour éviter les bouchons.
Démarrer tôt le matin, sortir du Kruger par Phalaborwa Gate puis rouler Hoedspruit, Erasmus Pass, Three Rondavels ( à voir), Bourkes Potholes (à voir), God’s Window (à voir si pas de brouillard), Graskop, Mac Mac Falls, Sabie, Lydenburg, Dullstroom, Belfast puis axe principal pour Joburg.
A+
Annick
Anonyme5
Bonjour,nous partons en Afrique du sud en septembre et on aurait besoin d aide pour un petit itineraire en sortant du Kruger. On sort par phalaborwa en fin d apres midi. On a deux jours complet pour retourner a johannesburg et voir le maximum de choses. On aimerait aller voir le centre de rehabilition animaliere moholoholo et ensuite voir le plus de choses dans le Blyde river.