Région Dénia

Forum Espagne

Bonjour,

je vais séjourner dans la région de Denia du 1er au 15 août 2014, à Tormos plus exactement.

Quelqu’un pourrait-il me donner des idées de visites, excursions, resto conseillés, les plages conseillées, les jours de marché et toute info utile pour passer de bons moments ?

Merci d’avance de vos retours,

Je vous souhaite un bel été,

Soreya.

bonjour, je connais un peu denia aux alantours vous avez quelques villes à voir comme, Altea ,Calp, Moraria vous pouvez aussi prendre un train qui part du centre ville de denia qui dessert ces ville. sinon à denia vous avez le chateau et si vous voulez faire des randonnees vous avez le Mongo.quand aux plages vous avez Les Marines 12km de plage de sable. les restos au feeling!!! regardez sur Google maps vous aurez une idee sur les petits renseigements que j’ai essayer de vous donner.bonne sejour en espagne.

idem mais entre oliva et Dénia (els poblets)
pouriez vous me dire les bons resto -bar a tapas -plages ???
merci

El Poblets est plus près de Dénia que d’Oliva,les plages sont très grandes et belles mais quand même un peu moins belles que celles d’Oliva où le sable est très fin et le paysage magnifique avec ses dunes.
Il y a plein de petites restos , des restos moyens(prix) et de très grands restos dont Quique Da Costa à El Poblets (3étoiles)
Dénia plein de restos dont El Raset,etc… sur la rue principale devant l’ancien port , derrière le resto el Raset ,des anciennes petites places sympa avec des bars et restos .
Devant eL rasert la nouvelel jetée au bout le Zenza Bar ,et des restos aussi
Au nouveau port, (après le dernier rond point situé au bout de la petite esplanade avec le marché touristique)se diriger vers Javéa une jolie jetée piétonne avec plein de restos et bars ,lounge , là il faut la voiture pour y aller (2km)
Dans toute la ville de Dénia et vers le vieux dénia plein de chouette bar à tapas .

Si vous avez l’ocasion d’aller soit en journée ou le soir à Oliva , ne ratez pas le beach Bar Oli baba ,ils organisent des soirées à thèmes les pieds dans le sable au bord de la plage , super chouette et pour tous les âges.

Sujets suggérés

Services voyage