Règle vestimentaire au restaurant à l'ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour.

Nous partons à l’ile Maurice en décembre 2014 à l’hôtel le récif attitude.
Je tiens à remercier les personnes qui ont publié de nombreux avis que j’ai pu lire sur ce forum.
Je voulais savoir s’il est vrai que les hommes ne peuvent pas porter de bermuda ou short au restaurant de cette hôtel mais un pantalon obligatoirement.

Merci pour vos réponses.

Je ne connais pas cet hôtel, mais effectivement, dans les hôtels mauriciens où j’ai séjourné il y a généralement un “dress code” pour le soir. La tenue de plage n’est pas de mise. On n’est pas obligé non plus d’être en tenue de soirée ! Pantalon et chemise pour les hommes, vêtements chics pour les femmes - de toute façon, en décembre, il fait très chaud. Donc rien que du léger…

bonjour

Pour moi ça sera essentiellement une robe et lui un pantalon en lin et un beau t-shirt .
je compté lui prendre des bermudas habillé bien-sure mais je voulais avoir des avis s’avoir vraiment quoi mettre dans les bagages maintenant je c’est merci Karambol.

nous y serons en meme temps au meme hotel et je me pose la meme question… si d autres ont déjà été à cet hotel, sont ils réellement strictes ou non concernant la tenue du soir?

Veuillez noter qu’aux heures des repas, une tenue correcte est exigée au restaurant et au bar. Les paréos et maillots de bain ne sont pas acceptés.Pour le dîner, le port du short n’est pas accepté. Une tenue élégante et décontractée est recommandée

Bonjour. Nous avons séjourné avec mon mari au Récif fin janvier 2013; la direction est plus que souple sur la tenue vestimentaire à porter au restaurant. Entre le short (j’ai vu certains hommes en porter le soir) et le pantalon à pince, vous avez d’autres solutions : un bermuda chic ou un jean avec chemise fera tout à fait l’affaire. Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage