Règlement du Yankee Stadium

Forum New York

Bonjour,

Je dois aller voir un match des Yankees en septembre prochain. Tout est réservé, il n’y a aucun souci de ce côté là.

Ma question porte plus sur le réglement intérieur du stade et notamment sur l’autorisation (ou non) des appareils photos et des sacs à dos.

Je ne trouve pas cette info sur le net sauf que les perches sont interdites ainsi que certains sacs mais lesquels ???

Il n’y aurait pas de possibilité de consigne dans ce stade (contrairement à celui des Mets).

Je ne voudrais donc pas rester à la porte à cause d’objets non accpetés. Merci de m’éclairer.

Aude

Voici en copié collé les items interdits au Yankee Stadium avec la taille du sac qui vous préoccupe.

any bag larger than 16 inches by 16 inches by 8 inches
hard-sided bags or containers of any size
glass, cans, aluminum bottles or thermoses
laser pens
selfie sticks
mono/tripods or other professional camera equipment
video cameras or other equipment designed for the sole purpose of video and/or audio recording
drones
laptop computers
firearms, knives or weapons of any kind
alcohol
illegal drugs or substances
brooms, poles, staffs or sticks
baseball bats of any size
skateboards, hoverboards or other personal recreational vehicles, with the exception of ADA-required devices
television sets, excluding television substitutes such as tablets
animals, with the exception of service animals to aid Guests with disabilities
air horns or other distracting noisemakers
any devices that may interfere with and/or distract any sports or event participant, other Guest, audio or audio/visual telecast or recording of the game or event, or any technology-related service provided in the Stadium
helmets (e.g., bicycle helmets, motorcycle helmets or baseball helmets)
masks or costumes
projectiles (e.g., flying discs or beach balls)
aerosol cans (e.g., mace, pepper spray, hairspray or sunscreen)
confetti or glitter
fireworks
visible obscene, indecent or inappropriate clothing

Merci de votre réponse

Cordialement

Je me permets de remonter ce sujet car je confirme, j’ai acheté un hoverboard pas cher à New York dans une boutique et j’ai été très déçu de ne pas pouvoir le prendre avec moi…

Eh, oui!
Le règlement a été appliqué à la lettre sinon à quoi servirait-il ?

Sont interdits :

skateboards, hoverboards or other personal recreational vehicles, with the exception of ADA-required devices

Je pensais que des exceptions étaient prévus, mais c’est quand même dommage…

Il n’y a que les français pour croire qu’un règlement ne s’applique qu’à travers ses exceptions, c’est à dire qu’il ne sert à rien.
Aux US la notion de loi est bien plus stricte.
Pas de négociation possible sinon c’est l’anarchie et “à quoi que ça servirait que Ducros il se décarcasse” ! :smiley:

Okay je comprends, mais c’est quand même dommage. Car j’ai du rentrer à l’hotel et le poser et arriver en retard. Mais après j’aurai du mieux lire.

Bonjour,

Je pars à New-York le 14 juillet prochain et je compte également assister à un match de baseball au Yankee Stadium. Mêmes inquiètudes concernant les choses autorisées : j’ai bien compris qu’il valait mieux venir avec juste un sac à main et ne pas prendre le risque d’arriver avec un sac à dos. Mais concernant les appareils photos et caméras : “video cameras or other equipment designed for the sole purpose of video and/or audio recording” est-ce que cela implique les Go Pro ou pas ???

Merci beaucoup et bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage