Regroupement familial usa

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, voila j’ai gagner a la dv lotterie j’ai obtenu ma green card qui sera valable en 2025, le problème c’est que mon copain n’as pas gagner a la dv lotterie comme moi, j’ai entendu parler du regroupement familial mais nous ne somme pas marié sa fait 11 ans que nous somme ensemble, comment puis-je le ramener avec moi et lui faire obtenir la green card a son tour ?. Il ne precise dans aucun article le statut de copain… je ne sais pas quoi faire quelqu’un aurait t’il des informations a ce sujet ? Merci

Et voilà les infos qui vont bien.

Bonjour @nyalu ,
Pour faire simple : il n’ y a pas 40 méthodes !
Mariez - vous .
Si vous êtes ensemble depuis 11 ans, çà ne changera pas grand chose …

Bonne journée !

Pour être un peu méchant, si vous n’êtes pas marié, attention à la Nationalité ou/et aux origines de votre compagnon. Cela peut coincer là-bas. Courage !

Il n’y a pas d’autre solution que de vous marier. Le mieux est de le faire avant de partir pour avoir plus de chances d’accélérer le processus. Sinon aucune chance, puisque vous n’avez strictement aucun lien de famille avec lui. Pour faire venir un frère ou une sœur ça peut prendre 20 ans, alors un parfait étranger…
Et avec la réélection de Trump tout est possible, il peut même invalider les Green Cards.

Je suis avec depuis 11 ans il est français donc va manger ton saucisson de koufar et parle ap

On voulais ce marier la bas mais pas en france a cause du système… on va voir ca… fait chier

Je vais en parler avec…

Si vous aviez déjà l’intention de vous marier c’est quand même plus simple de le faire en France qu’au consulat. D’autant plus qu’il lui faudrait demander un visa qui peut aussi être refusé. A vérifier mais je ne crois pas qu’on puisse se marier sous ESTA.
Notez que c’est la même chose en Europe, aucun pays ne prévoit le regroupement familial pour des concubins. Même le PACS n’est pas reconnu.
Il aurait fallu y penser avant de participer à la DVLottery. Les chances d’être sélectionné quand on a moins de 35 ans et un bon niveau d’études sont plus élevées qu’on ne le pense. En fait la sélection n’est pas le fait du hasard, les algorithmes éliminent certains profils automatiquement.

Je possede deja ma green card de resident permanent j’attend juste qu’elle soit active, on ne savais pas que le simple statut de copain n’etait pas pris en compte

Ha oui, je vois …Et saucisson à l’ail of course ! Et au passage, n’oublie pas de revoir la définition de Koufar. Au moins, être dans les clous au niveau de l’insulte gratuite.

Parlant arabe couramment je sais tres bien ce que sa veux hmar, ca parle bien des gens comme toi, ta commencé ta voulu etre medisant ok pas de problème je fais comme toi, sa te derange ? Aller basta cazzo

C’est ça, on lui dira. Bon courage au passage de l’immigration.

Sujets suggérés

Services voyage