Rejoindre Koh chang d3puis bangkok en bateau

Forum Thaïlande

Bonjour,

Qui a déjà pris un ferry de Bangkok a koh chang ? Avez-vous des infos sur les compagnies/horaires. Ponctualité et tout autre infos utiles
Merci
MBB

Bonjour
Je ne pense pas qu’il y est des bateaux qui partent de Bangkok pour arriver à koh chang.
Nous y sommes allés l’année derniere et nous avons attéri à Bangkok pris un taxi jusqu’à rayong (1h30) environ 50 euros , nous sommes resté 2 nuits , une nuit aurait suffit et ensuite un taxi jusqu’à à ban phe pier (25mn) je ne me souviens plus du prix ,pour prendre le bateau, 25mn de traversée pour 5 euros
Sinon vous avez un vol de Bangkok jusqu’à trat ensuite mini bus et ferry mais cest plus long .

Bonjour,
De Bangkok, il y a quelques années, nous avons préféré prendre un taxi privé, puis gros ferry à l’embarcadère (j’ai oublié le nom).
À ce que j’en sais, la seule compagnie de ferries qui propose un Bangkok-Koh Chang est Boonsiri. Mais en fait, c’est juste un billet combiné bus jusqu’à l’embarcadère puis ferry. Ce sera moins cher qu’en taxi, et à mon sens le seul intérêt.

Ah oui y a bien cette compagnie.
29 euros l’allée mais 7h30 de traversée ça fait perdre une journée.

Ce ferry part d’ou exactement a Bangkok ? Il s’agit juste du ferry ou bus + ferry de Trat ?
Merci
Mbb

Il part de Bangkok (Tanee Road près de Khaosan Road) jusqu’au port de bang bao ( ko chang)
Le prix cest juste pour la traversée .

Ok merci donc si on va jusqu’a Trat en bus ou taxi et qu’on prend le ferry c’est moins long ?

Si vous prenez BKK aeroport en bus vers trat vous mettrez 5h30 8euros ensuite trat ko chang mini bus + traversée 3h10 17 euros.
Par contre si vous prenez un vol BKK trat vous mettrez 1h mais 83 euros le vol( gain de temps) si vous navez pas trop le temps .

Dans mon premier message je vous ai donner le trajet pour ko samet ( île sans voiture à part les taxis) festive dun côté et calme de l’autre)

Sujets suggérés

Services voyage