Rejoindre Koh Lanta depuis Railey

Forum Thaïlande

Bonjour à tous.
Nous sommes en Thaïlande Quel pied !
Nous sommes actuellement à ao nang en transit pour rejoindre railey,pour y passer un ou deux jours selon notre gré puis rejoindre koh lanta.
Comment faire ? Des ferry s partent ils directement de railey ou faut il partir de Krabi ou Ao nang ? Une idée de tarifs si vous avez car entre les hébergeurs qui proposent leur copains et des prix me semblent ils élevés et les locaux, ça bouge.

Aussi si vous auriez une bonne adresse de logement sur ‘oh lanta, maxi 30 euros la nuit et bien situé (j avoue ne pas savoir où’ le bien situé’ se trouve à koh lanta

Merci d’avance en attente du plaisir de lire vos réponses

Lagoon

Quel est donc le problème insurmontable de faire un saut de puce de 15 minutes pour rejoindre Ao Nang et prendre le ferry ? Je crois que c’est 400 bahts, sinon en minivan à partir de 300 bahts.

Merci pour votre réponse Denis voyageur qui une fois de plus n’est pas dépourvue de mépris ce qui à la longue devient fatiguant. À se demander pourquoi vous vous donnez ce mal.
Si on pose des questions, c’est parce qu’on a parfois du mal à saisir ou appréhender.
Je suis arrivé à railey et effectivement, c’est un saut de puce. Chose que je ne pouvais savoir depuis ao nang, même avec une carte.
Ce qui est évident pour vous ne l’est pas pour ceux qui découvrent.
Alors oui, j’irai à Koh lanta depuis krabi. Et ça coûte 500 baths.

Salut,

• Oui c’est posiible en ferry (Ao Nang Princess) dèpart Ao Nang 10:30 petit arret 10:45 à environ 200 mètre au large de Railay de là vous avez les longs boats du continent (Railay) pour rejoindre votre ferry le tout pour quelques 500 baht/pers.
  • Pour “le bien situé à Lanta” c’est ici.
  1. Côte Ouest:
    . Klong Khong Beach.
    . Klong Nin Beach.
  2. Côte Est:
    . Lanta Old Village
  3. +)+)+)
    Pour les excurtions, reservations ou auttres, contactez cette agence à Saladan Pier (la 2eme petite rue derrière l’embarcadère) Lanta New Travel, Mme Nok.

Merci pour les infos.
Bengalow réservé à l’instant aux abords de klong nin.
Ça va le faire, plus qu’à y aller.
Encore merci !

Sujets suggérés

Services voyage