J’aimerai faire le trek du sanctuaire des Annpaurnas ou le tour des Annapurnas debut octobre. J’ai contacté pas mal d’agences françaises sur place pour l’organiser. Toutes me proposent de partir avec un guide et un sherpa car elles n’ont pas d’inscrits pour les départs groupés. Oui mais voila, vu que se sera mon premier trek au Nepal et que je trouve que c’est plus sympa de faire partie d’un groupe, je n’ai pas envie de de tenter l’aventure seule, je trouve ça même un peu triste
J’hésite aujourd’hui à prendre mon billet d’avion avant que les prix soient flambent. Pensez-vous que sur place en faisant le tour des agences à Khatmandou j’arrive un trouver un groupe avec qui partir ? en sachant que je n’ai que 15 jours sur place et qu’il faut que je trouve un groupe en 1 en 2 jours, je sais, c’est pas simple !
Merci à tous
berepisy2
Bonjour,
Un copain et moi partons du 29septembre au 23 octobre 2018,nous ferions le tour des annapurnas.nous aimerions constituer un petit groupe de 4-5 personnes.si tu es intéressée .j’ai contacté des agences népalaises.nous réfléchissons à prendre guide et sherpas.
Christine
mylittleplanet3
Hello Christine oui pourquoi pas en sachant que je serai que 2 semaines sur place., en octobre ( je n’ai pas encore pris mes billets) J’ai moi même contacté plusieurs agences. Dispo pour en parler en Mp si tu veux.
mrbaba354
Hello,
Je suis dans la même situation que toi. Je pars seul et je cherche également un groupe (pas trop lent) pour faire un trek (partager le coût mais aussi le voyage ^^).
Si tu as trouvé une réponse ca m’intéresse