Ayant du annuler en février dernier une réservation d’un 4x4 chez Britz Afrique du Sud, ils refusent de me rembourser. J’ai dû annuler car avec le covid aucun avion ne pouvait y accéder à cet époque, donc pas de mon plein gré…
Ils ne veulent rien savoir et gardent mes 2000€…
Connaissez vous la loi du pays à ce sujet ? (En France ils doivent rembourser après avoir proposé un avoir), ou Connaissez vous des intermédiairesqui vont chercher les remboursement pour vous ?
Merci pour votre aide.
annick2
Bonsoir,
Tout dépend combien de jours vous avez annulé votre voiture!
Tout est bien énoncé dans leurs clauses d’annulation.
En effet le Covid n’est absolument pas mentionné sur le site web.
Il faudra leur faire une mauvaise publicité à ce sujet!!!
Vu les temps qui courent je ne paye plus une location de voiture en Afrique en général avant mon arrivée!
A plus
Annick
artdeb3
En effet, nous avions annulé des que les avions ont été stoppé mais déjà trop tard selon leurs conditions… Nous aurions dû anticiper qu’il y aurait une pandémie mondiale !
Aucun geste de leur part on est un peu dégoûté… du coup on commente sur leurs Facebook mais apparement ils s’en fichent…!
Du coup je chercher s’il n’y a pas des associations ou entreprises qui vont chercher les remboursements contre commission.