Bonjour,
J’ai effectué une réservation auprès de GOVOYAGES en janvier 2020 pour un vol sec aller-retour PARIS-PHUKET avec un départ le 24 mars 2020 avec EMIRATES.
J’ai rempli une demande de remboursement auprès d’EMIRATES directement (possible si mon billet a été acheté auprès d’une agence il y a plus de 24 mois, ce qui est mon cas).
J’ai appelé EMIRATES aujourd’hui pour savoir où en est ma demande et on m’indique qu’ils n’ont pas reçu de demande de remboursement, mon interlocutrice me dit qu’il devait y avoir une erreur dans mon premier formulaire et que je dois recommencer… Sauf qu’elle ne m’indique absolument pas où serait l’erreur et je ne comprends pas quelle information est erronée !
Dans le formulaire, il est demande un “numero de chèque”. Il est vrai que la première fois je n’avais pas compris de quoi il s’agissait (j’ai effectué le paiement par CB), donc j’avais entré les deux premiers chiffres d’un de mes chèques (alors que mes numéros de chèque sont beaucoup plus long mais il n’est pas possible d’en mettre plus de 2).
J’ai demandé à mon interlocutrice EMIRATES mais elle ne savait pas de quoi il s’agissait et me dit de voir avec ma banque !! Elle ne savait meme pas que les numéros de chèque sont individuels ! Elle me dit carrement “moi je suis à DUBAI je ne sais pas comment fonctionne vos chéquiers en France” !! Bref catastrophique, j’ai de nouveau rempli le formulaire sans savoir ce qu’ils attendant dans le case “Numéro de chèque”.
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci d’avance pour vos réponses