Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si certains ont reussi à se faire rembourser les réservations de camps dans les parcs nationaux (dans mon cas le Kruger)? Ayant annulé plus de 60 jours avant mon arrivée, ils annoncent un remboursement à 100%. Mais le temps passe et rien n’arrive… Dois-je me montrer patiente car certaisn ont eu le remboursement ou faut-il insister?
Je vous remercie. Lisa
Bonjour,
Avez vous au moins reçu une réponse à votre demande de remboursement? il y a 5 ans nous avons dû annuler un voyage en AdS pour raisons de santé la veille du départ et ça faisait 8 ou 10 jours avant notre arrivée au Kruger donc 50% de remboursement sur leur site.
ils nous ont répondu dans les 48h pour nous dire que nous pouvions avoir un avoir de 50% reporté sur un autre voyage ou un remboursement immédiat. Ce que nous avons choisi.
Et ça s’est fait rapidement sans pbm.
Vu la situation actuelle ça prendra sûrement plus de temps mais à votre place oui je les recontacterais! Au moins pour demander où en est le traitement de votre dossier …
Courage à vous
Cordialement.
Bonjour Marie-Noelle,
Oui j’ai bien obtenu une confirmation de leur part. Le remboursement est accepté et je leur ai retourné le document rempli pour y procéder.
Mais depuis, plus de nouvelles. Je vais être patiente, même si cela fait déjà un bon moment. Effectivement ils en ont beaucoup à faire en cette période. Je me demandais surtout si certains qui ont annulé du fait du covid ont eu le remboursement…
Merci de votre réponse !
Bonjour, j.ai été remboursé de 480€ pour 580 payer. J’avais fait la demande par mail, il m’avait demandé mes coordonnées bancaire et j.ai reçu un virement 1 moi et demi après.
je n.ai aucun détail du remboursement mais je suis contente car c.est mieux que rien.
j.espere que cela vous rassurera
Bonjour,
En ce qui me concerne j’ai demandé l’annulation dans un premier temps. Ils m’ont indiqué gentiment qu’un report serait préféré. J’ai donc accepté. Ce report a été effectué dans les mêmes conditions de prix et de logements pour les camps de Zebra, Lower, Satara et olifants. Par contre pour Mopani et Punda Maria le logiciel refusait le report !.. Je vais donc au 1/12/20 demander le report pour un séjour en octobre 2021 qui était prévu en octobre 2020 initialement.
Je précise que sur un camp il m’avait appliqué le prix de l’année prochaine. J’ai argué du fait qu’en reportant je rendais “service” à leur trésorerie et que des frais supplémentaires n’étaient pas corrects. Ils m’ont immédiatement annulé le supplément. Par contre j’ai constaté une augmentation non négligeable des prix passant par exemple de 1800R à 1995R pour un BD2U à Lower Sabie.
Voilà pour mon cas je ne sais pas si cela peut vous éclairer.
Pour faire suite, j’ai réussi à obtenir le remboursement également. Une legere différence de montant liée je pense au taux de change au moment des 2 transactions.
Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour,
Même cas que vous aucune réponse …
Nous devions partir en juin 2020 au parc national Kruger. Au vu de la situation avec le covid, nous n’avons pas pu partir…
Depuis j’envoie des mails et des mails.
Ils m’ont répondu qu’une seule fois en me demandant le RIB de la carte avec laquelle nous avions payer, je leurs ait répondu de suite. Et depuis plus rien et aucun remboursement n’a été fait. Ça commence à être long… Très long même.
Avez vous un numéro de téléphone ? Car j’ai tenté a plusieurs reprises de chercher à les joindre et ça me met que le numéro est invalide.
Merci pour votre réponse
Yéléna
Bonjour Yelena,
Pour ma part, j’ai dû remplir un formulaire spécifique et ils ont procédé au remboursement sur la carte bancaire qui a servi au règlement. J’ai annulé ma réservation début Avril pour un séjour en Juillet. J’ai été remboursée fin août. Ceci dit, ils m’ont remboursée avec les conditions d’annulation classique donc à 100% mais parce que j’ai annulé plus d’un certain temps avant mon séjour. Il faudrait vérifier le délai sur leur site.
Pas de numéro de téléphone, mais j’ai toujours obtenu des réponses par e-mail en étant très patiente… Je pense qu’ils ont une quantité de remboursement à faire énorme.
Courage à vous…
De mon côté, je n’ai toujours pas reçu les remboursements des autres réservations hormis celui-ci.
Bonjour Lili,
Merci pour ta réponse.
Étant donné que c’est a cause du covid que nous n’avons pas pu y aller, ils sont censé me rembourser a 100% .
Peux-tu me donner le lien du formulaire a remplir pour la demande de remboursement ? Stp
J’ai renvoyé un mail hier, ils m’ont répondu aujourd’hui qu’il fallait que j’envoie a une autre adresse mail mais je l’avais déjà fait …
Ça commence a vraiment être long…
Merci bonne journée
Bonjour,
J’ai également demandé un remboursement au Parc KRUGER. J’ai reçu 400 € sur les 470 € donnés mais il a fallu des mois pour être remboursée…et la somme est apparue sur mon compte un jour quand je n’y croyais plus.
Patience!
Pour faire suite à mon intervention, d’ il y a quatre mois, il me restait deux camps à reporter car le logiciel ne permettait pas de la faire à l’époque avec les autres !
Hors, cette fois ci ils m’ont appliqué l’augmentation, ne tenant pas compte que pendant un an j’ai laissé mon argent dans leur trésorerie. J’ai argué en vain. Je dois dire également qu’à chaque retour de mail, les montants changeaient et les explications devenaient incompréhensibles.
Bref, de guerre lasse j’ai payé en obtenant tout de même une ristourne de 15€ sur trois nuits.
Soit ils ne sont pas reconnaissants, soit ils sont pendus financièrement.