Remboursement vol avec Travelgenio

Forum Avion

Je suis toujours en attente d’une réponse de travelgenio, en ce qui concerne un vol retour Paris, Antananarivo, en date du 14 avril 2020, non utilisé, suite à la covid19.
J’ai contacté à plusieurs reprise, travelgenio, et la conpagnie aérienne, qui se renvoient la balle depuis plusieurs mois, sans m’appeorter de solution positive ( avoir sur un vol ou remboursement).
Depuis un certains temps, j’ai l’impression que le voyageur qui comme moi peu attendre,n’est pas un probléme urgent à régler, merci à travelgenio et air madagascar du respect dont vous faites preuve, j’utilise vos services depuis plusieurs années en réglant mes voyages quelques fois deux à trois mois à l’avance, je sui dégouté de votre attitude!!!

Merci pour votre commentaire Robimad. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Sujets suggérés