Je suis toujours en attente d’une réponse de travelgenio, en ce qui concerne un vol retour Paris, Antananarivo, en date du 14 avril 2020, non utilisé, suite à la covid19.
J’ai contacté à plusieurs reprise, travelgenio, et la conpagnie aérienne, qui se renvoient la balle depuis plusieurs mois, sans m’appeorter de solution positive ( avoir sur un vol ou remboursement).
Depuis un certains temps, j’ai l’impression que le voyageur qui comme moi peu attendre,n’est pas un probléme urgent à régler, merci à travelgenio et air madagascar du respect dont vous faites preuve, j’utilise vos services depuis plusieurs années en réglant mes voyages quelques fois deux à trois mois à l’avance, je sui dégouté de votre attitude!!!
Merci pour votre commentaire Robimad. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.