Remerciant à notre chauffeur/guide Thilak au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous sommes 3 français a être partis au Sri Lanka durant 10 jours en Septembre.
Grâce à ce forum, nous avons organisés avant notre départ, notre programme avec l’aide d’un chauffeur/guide recommandé sur ce forum, se prénommant Thilak.

Nous avons longtemps échangés par mail, afin de préparer au mieux ce séjour. Thilak a été toujours à l’écoute et de bons conseils.
Nous avons pu modifier le programme et les hôtels à notre convenance.
Nous lui avons laissé “carte blanche” pour certains hôtels qui se sont révélés être trés bien.
Nous avons convenus de se retrouver à l’aéroport. A l’heure dite, Thilak était présent.
Nous avons passés 10 nuits en sa compagnie.
Ce circuit passé en sa compagnie a été un pur moment de bonheur.
Thilak est au petit soin avec ses clients. Il fait tout pour leur être agréable.
Le dernier soir avant notre départ à l’aéroport, celui-ci nous as conviés chez lui à un repas préparé par sa femme.
Un moment partagé trés agréable et généreux.
Je remercie breaucoup Thilak de nous avoir permit de faire un si beau séjour sur son île.
Grâce à lui, nous garderons un souvenir fabuleux de cette magnifique île ou les Sri lankais sont si gentils.
Encore merci Thilak pourf tous.

Je recommande vivement Thilak.
Vous pouvez le joindre sur watsApp : +94 77 817 6013
son mail : thehistorytours@gmail.com

Laurent/Philippe/Thierry

Bonjour
quel a été le prix pour ces prestations ?
merci

Bonjour,

Le prix reste variable selon la catégorie des hotels choisi.
Pour ma part, j’ai choisi une catégorie d’hôtels moyenne (25-35€/nuit).
Ler prix global (comprenant le chauffeur/véhicule, les hotels + petits déjeuners + visites) est d’environ 560€ pour 10 jours/personne.

Bonjour
merci de votre réponse

Bonjour,

merci bcp pour votre post et contact de votre guide, c’est très utile pour nous futur voayageurs haha!
Je suis justement en contact avec Thilak pour notre voyage début d’année! J’aurai aimé vous demander conseil, nous allons faire 2/3 jours repos sur la fin à Mirissa & Galle je pense, selon vous, est-il utile de garder notre guide sur ces 3 derniers jours sachant que cela sera plus repos que découverte?

Merci de votre avis par avance et bon dimanche!!
Lorène

Bonsoir,
tres interessee par votre annonce
Thilak parle t il Francais?
Dominique

Bonsoir

je vous conseille de garder thilak durant ces 3 jours en effet, nous avons fait une d’ortie bateau de 4h pour voir baleines et dauphins
avons vu d’ailleurs une baleine c’était inoubliable
concernent Galle. Thilak nous a emmène et nous avons pu visiter cette ville très interessante a voir absolument
Il est toujours intéressant aussi d’avoir Thilak
durant ces jours car il pourra vous véhiculer où vous le souhaitez plus facile qu’en transport en commun donc les distances sont longues entre mirissa et galle .

Bonjour
Thilak ne parle pas français nous communiquons uniquement en anglais
je lebse que peut de guide au Sri Lanka parlent le français

Thilak is a very nice person and a patient, professional and attentive driver. We really enjoyed the way he organized our trip, we appreciated very much that he got us a baby car seat (we were travelling with ou young child). I strongly recommend Thilak, you won’t be disappointed :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage